US Open

Novak Djokovic – Taylor Fritz (US Open 2023) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne ?

Alors que l'US Open 2023 nous offre quotidiennement son lot de surprises et de coups d'éclat, place aux quarts de finale. Wesport vous présente la rencontre entre Novak Djokovic et Taylor Fritz. Assurément le gros choc de ces quarts de finale, ce Djokovic – Fritz s'annonce passionnant, tant les 2 joueurs ont la capacité de prendre le dessus sur leur adversaire du jour.

Novak Djokovic vs Taylor Fritz : premier gros test pour le Serbe

L'US Open 2023 va avoir un choix cornélien ce mardi 5 septembre. Celui de choisir entre Novak Djokovic, triple vainqueur ici aux Etats-Unis, et Taylor Fritz, N°9 au classement ATP et sûrement la meilleure chance américaine de remporter à nouveau un titre du Grand Chelem. Et cette possibilité d'aller au bout, Taylor Fritz en a les capacité dès cette année. En grande forme depuis plusieurs semaines, l'américain réalise un parcours sans faute. Fritz n'a d'ailleurs toujours pas perdu le moindre set depuis le début de cet US Open, et sort d'une belle série de 15 victoires en 18 matchs sur la surface dur. De quoi l'imaginer capable de poser de nombreux soucis à Djokovic.

En lien avec cet article : Combien Novak Djokovic a remporté de Grand Chelem ?

Car en face, le Serbe a eu chaud. Pas en 8ème de finale, où il a expédié Borna Gojo en 3 sets. Mais face à son compatriote Laslo Djere, lors du 3ème tour. Mené 2 sets à 0, le Djoker est revenu de nul part pour se qualifier. Et même si la frayeur semble être derrière lui, il serait possible que Novak Djokovic se heurt aux points forts de Fritz. Car outre un très bon service, l'américain est très habile au filet. Des atouts qui n'avaient jusqu'à présent jamais bien pesé dans la balance. Le bilan entre Djokovic et Fritz est de 7 victoires en 7 rencontres pour le Serbe. Alors, la bonne année pour l'américain ?

OÙ ET QUAND REGARDER NOVAK DJOKOVIC – TAYLOR FRITZ À LA TV OU EN STREAMING ?

L'opposition entre Djokovic et Fritz est l'affiche de ces quarts de finale de l'US Open 2023. La rencontre entre le N°2 mondial et le N°9 aura lieu ce mardi 5 septembre à partir de 13h15 sur le court Arthur Ashe (19h15, heure en France). Eurosport diffusera ce match en intégralité comme tous les autres durant la quinzaine, que ce soit chez les messieurs ou chez les dames. A noter qu'à l'issu du tournoi, Novak Djokovic retrouvera quoiqu'il arrive sa place de N°1 mondial. Son duel à distance avec Carlos Alcaraz se poursuit. Les deux hommes vont ils se retrouver en finale ? Pas si vite : avant cela, obstacle Fritz pour Djokovic !

Eurosport Player France'

QUELLES CHAÎNES DIFFUSENT L'US OPEN 2023 EN DIRECT ?

Comme l'ensemble du tournoi cette année, cette affiche du premier tour de l'US Open 2023 sera à suivre intégralement sur les antennes d'Eurosport. La chaîne payante diffusant en exclusivité ce célèbre tournoi du Grand Chelem sur le sol américain.

En lien avec cet article : Jannik Sinner – Alexander Zverev (US Open 2023) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne ?

Afin de suivre l'intégralité du tournoi en direct, nous vous présentons les différents programmes quotidiennement. Pour suivre toute l'actu du tournoi, c'est par ici !

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut