Une nuit NBA haute en couleur. On vous dit tout

0
Ligue 1

Encore une nuit rock’n’roll en NBA cette nuit. Des dunks, des contacts, des contres xxl ! Recap d’une soirée comme on aime.

 

LeBron, King de la NBA

 

39 minutes jouées, 31 points, 12 rebonds et 11 assists, le tout pour 52% de réussite aux shoots. Le roi domine, Brooklyn s’incline ! Le triple-double fait mal !
Cleveland s’impose en fin de match sur un score de 129-123.

Les frelons piquent les Bulls

 

Les Hornets s’imposent facilement face à Chicago. Après un début de jeu mitigé, Charlotte sort les armes et contre-attaque. À noter le très bon match de Kemba Walker qui s’en sort avec 31 points.

Un soin Philadelphie ?

 

Quel homme ce Dwyane Wade ! Menés de un point seulement, les heat ont le ballon dans la raquette adverse en toute fin de match, quand Wade prend ses responsabilités et tente un shoot à 6 secondes du buzzer. Ils s’imposent 102-101

Pas de pot Antetokounmpo !

 

21 points pour le jeune joueur ! Malheureusement pas suffisants pour ce match contre Washington. Les Wizards ont été plus que bon avec un Beal en forme avec ses 23 point, 8 rebonds et 7 assists. Ils s’imposent tout naturellement 104-107.

Portland bat Sacramento !

 

116-99 pour Portland, belle performance commune pour un match quasiment en sens unique ! Individuellement, 26 points et 12 rebonds pour un Damian Lillard chaud patate.
11/19 aux tirs soit 58% de réussite !

Les Nuggets sont cuits !

 

On dirait que Lou Williams a eu une envie folle de victoire, faim de paniers ! L’arrière des Clippers inscrit 25 points en 36 minutes.
Malheureusement pour Denver, ils n’arriveront pas à faire face et s’imposer. 120-121 dans les dernières secondes de match, Austin Rivers s’empare du ballon et marque le lancer franc de la gagne.
Victoire de Los Angeles 120-122

Les scores de la nuit :

Charlotte Gruszeczka.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here