Catch

NXT TakeOver 36 : Les pronos de la rédac’ !

Cette nuit, se déroulera NXT TakeOver 36 à partir de 2h, le prochain gros show de la brand noire et or de WWE. La carte est toujours composée de 5 matchs dans la carte principale dont un seul ne concerne pas une ceinture. La rédaction catch de We Sport vous propose ses pronos !

~ SHOW PRINCIPAL ~

NXT Championship 

Karion Kross (c) vs Samoa Joe

Personne dans la rédac ne voit le champion conserver. Son ascension vers Monday Night Raw pèse certainement dans la décision. Dans tous les cas, tout le monde voit Samoa Joe devenir le premier trois fois champion NXT.

NXT UK Championship

WALTER vs Ilja Dragunov

Avantage Dragunov dans la rédac avec 6 voix pour face à 4 voix pour WALTER. En effet, ce serait le bon moment pour Dragunov de prendre la tête de la branche britannique de NXT. Cependant, Léanne, Lucas, Thomas et Nathan ne sont pas de cet avis et préfère voir le Ring General poursuivre son règne de terreur.

NXT Women's Championship

Raquel Gonzalez vs Dakota Kai

Avantage pour la championne. Raquel Gonzalez possède 7 votes en sa faveur contre 3 petits pour Dakota Kai de la part de Sébastien, Pierre-Alexandre et Romain.

2 out 3 falls

Adam Cole vs Kyle O'Reilly

Seuls Louis et Léanne croient en une victoire de Adam Cole dont le destin est promis au roster principal ou dans une autre compagnie. Pour cette raison, les 8 autres membres de la rédaction sont pour Kyle O'Reilly.

Million Dollar Championship

LA Knight (c) vs Cameron Grimes

Si Grimes perd, Ted Dibiase Sr deviendra le valet de LA Knight

Pour ce match tout le monde souhaite que Cameron Grimes sorte de son rôle de serviteur et protège Ted Dibiase Sr. Tout le monde ? Non. Thomas comme un irrésistible gaulois voit le champion battre pour la troisième de suite Cameron Grimes. Réponse cette nuit.

On se retrouve cette nuit sur le Twitter de We Catch pour suivre en direct les résultats de NXT TakeOver 36. Un show qui nous sort une carte exceptionnelle. 

Crédit d'image à la une : WWE 


Dernières publications

En haut