Catch

NXT TakeOver In Your House : Les pronos de la rédac’ !

Cette nuit au Performance Center de la WWE se déroule NXT TakeOver : In Your House, second du nom. Pour ce PPV spécial, cinq matchs sont sur la carte. Quatre matchs de championnat et un match simple sont prévus. Comme à son habitude, la rédaction catch de We Sport vous propose ses pronos ! 

~ Pré-show ~

Aucun match est annoncé pour le moment.

~ Show ~

Fatal 5 Way Match ~ NXT Championship

Karrion Kross (c) vs Johnny Gargano vs Kyle O’Reilly vs Adam Cole vs Pete Dunne 

Le champion de la NXT pour ce gros match a les faveurs d’Auguste, Sébastien, Maximilien et Nathan. Léanne, Lucas et Andrew ont eux une préférence pour Kyle O’Reilly, en effet, l’ancien membre de l’Undisputed Era a déjà eu une opportunité pour le titre et a failli le remporter. Peut-être que ce coup si ce sera la bonne ! Thomas et Romain voient respectivement Adam Cole et Pete Dunne. Johnny Gargano n’a aucune chance selon la rédaction.

Ladder Match ~ Million Dollar Championship

Cameron Grimes vs LA Knight 

Cameron Grimes obtient la majorité dans ce match pour le Million Dollar Championship. En effet, Sébastien, Andrew, Lucas, Thomas, Maximilien et Nathan voient Karrion Kross remporter le match. LA Knight n’a obtenu que trois petits votes dans la rédaction (Auguste, Léanne et Romain).

Match simple ~ NXT Women’s Championship

Raquel Gonzalez (c) vs Ember Moon 

L’ancienne championne par équipe a l’opportunité de gagner à nouveau le titre principal de NXT, une première pour elle depuis 2018. Et seulement Léanne et Romain voient l’ancienne championne gagner. Le reste de la rédaction ont joué la sécurité en mettant Raquel Gonzalez garder son titre.

Match Simple

Xia Li vs Mercedes Martinez

Si Mercedes Martinez gagne, je pense qu’on peut tous se cacher dans le rédaction, on espère tous que Xia Li va faire le boulot !

Winner Take All Match ~ NXT North American Championship & NXT Tag Team Championship

Bronson Reed & MSK (c) vs Llegado Del Fantasma 

Léanne doit se sentir seule au monde, eh oui, c’est la seule à voir Llegado del Fantasma remporter les titres mis en jeu. Le reste de la rédaction mise sur Bronson Reed & MSK.

On se retrouve cette nuit sur Twitter (@WS_Catch) pour suivre ensemble ce PPV !

Crédit photo principale : Catch au Quotidien.

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire