Catch

NXT TakeOver Stand & Deliver : Les pronos de la rédac’ !

Dans les nuits du 7 et du 8 avril se déroulera NXT TakeOver Stand & Deliver, pour la première fois de son histoire, NXT TakeOver se déroulera sur deux nuits. La carte de la première nuit comprend 5 matchs, dont 3 matchs de championnats, un Gauntlet match et un match simple. La seconde nuit comprend, elle aussi, 5 matchs, dont 4 matchs de championnat et un “unsanctionned match”. La rédaction catch de We Sport vous propose ses pronos  pour ce PPV !

~ NUIT 1 ~

NXT WOMEN’S CHAMPIONSHIP MATCH

IO SHIRAI (C) VS RAQUEL GONZALEZ 

La majorité de la rédaction voit Io Shirai conserver son titre face à Raquel Gonzalez, seuls Nathan, Pierre-Alexandre et Andrew pensent que la challengeuse repartira du ppv avec le titre !

NXT UK CHAMPIONSHIP MATCH 

WALTER (C) VS TOMMASO CIAMPA

La rédaction fait entièrement confiance au champion dans ce match ! Personne pense que Tommaso Ciampa va remporter le match et le titre.

MATCH SIMPLE

PETE DUNNE VS KUSHIDA

Égalité parfaite pour ce match, avec 5 votes chacun la rédaction se retrouve divisée en deux clans :

TEAM DUNNE : Andrew ; Léanne; Romain ; Maximilien et Auguste.

TEAM KUSHIDA : Sébastien ; Pierre-Alexandre ; Louis ; Thomas et Nathan.

GAUNTLET MATCH

LEON RUFF VS ISAIAH “SWERVE” SCOTT VS BRONSON REED VS CAMERON GRIMES
VS DEXTER LUMIS VS LA KNIGHT

Le vainqueur de ce match sera pour la rédaction entre deux superstars : Dexter Lumis ou LA Knight. Personne n’a pris le risque de mettre un des premiers entrants. Léanne, Sébastien, Andrew, Romain, Louis et Nathan sont en faveur de du grand blond tandis qu’Auguste, Pierre-Alexandre, Thomas et Maximilien voient eux “le nouveau”, LA Knight remporter le match.

NXT TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

GRIZZLED YOUNG VETERAN VS MSK VS LLEGADO DEL FANTASMA

Encore une fois la rédaction semble d’accord, MSK a les faveurs de tous ! En espérant qu’on ne se plante pas !

~ NUIT 2 ~

MATCH SIMPLE 

 ADAM COLE VS KYLE O’REILLY

Kyle O’Reilly obtient la majorité des votes ! Seuls Léanne, Romain et Maximilien voient l’ancien leader d’Undisputed Era remporter le match.

NXT NORTH AMERICAN CHAMPIONSHIP MATCH

JOHNNY GARGANO VS ???

Sans doutes l’un des matchs les plus difficile à pronostiquer, pour la moitié de la rédac, Johnny Wrestling repartira toujours champion, tandis que Sébastien, Andrew, Léanne et Romain pensent que Dexter Lumis va décrocher le gold enfin le plus rêveur d’entre nous, Auguste voit LA Knight remporter son premier titre à NXT.

NXT CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

JORDAN DEVLIN (C) VS SANTOS ESCOBAR (C)

La rédaction est de nouveau divisée, 5 votes chacun à nouveau pour ce match. Sébastien, Andrew, Thomas, Maximilien et Nathan voient Devlin gagner tandis que Romain, Léanne, Pierre-Alexandre et Louis pensent que Santos Escobar gardera définitivement le titre.

NXT WOMEN’S TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

EMBER MOON & SHOTZI BLACKHEART VS THE WAY 

Maximilien et Auguste sont les deux seuls mecs à penser que The Way va remporter les titres. On espère tous qu’ils se trompent parce que sinon le reste de la rédaction pourra se cacher derrière le mini-tank de Shotzi !

NXT CHAMPIONSHIP MATCH

FINN BALOR (C) VS KARRION KROSS

Et si Karrion Kross prenait au “Prinxe” ce qui lui appartient ? C’est du moins ce que pensent Auguste, Sébastien, Pierre-Alexandre, Maximilien et Nathan. Alors que l’ancien Universal Champion a lui Léanne, Andrew, Louis, Romain et Thomas dans son coin !

On se retrouve dès ce soir sur notre compte Twitter (@WS_Catch) pour suivre ensemble NXT TakeOver partie 1 !  À ce soir ! 

Crédits photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire