Officiel – La F1 arrive au Vietnam en 2020



Un nouvelle épreuve fera son arrivée en 2020. Le Vietnam accueillera cette nouvelle course du calendrier de F1. En effet, les instances de la F1 ont officialisé l’arrivé de ce Grand Prix dans la matinée.

Quatrième circuit urbain et asiatique

Le Grand Prix du Vietnam devient donc le quatrième circuit urbain du calendrier et également le quatrième circuit asiatique. Le circuit sera composé de 22 virages pour une longueur de 5,565 km. Les pilotes remarqueront certaines ressemblances entre ce nouveau circuit et d’autres (Monaco, Suzuka …). Pour avoir plus d’informations sur le circuit (en anglais), cliquez ici.


Principales caractéristiques du Grand Prix du Vietnam

Vue d’ensemble du Grand Prix du Vietnam

Il est certain que les fans de Formule 1 attendront avril 2020 avec impatience afin de pouvoir assister à la naissance d’un circuit qui sera sans doute le théâtre de beaux mouvements. Verrons nous le champion du monde, Lewis Hamilton, rouler sur ce circuit ? Une chose est sûr, ce circuit sera l’événement de la saison 2020.

@Crédit photo: f1.com



A propos de l'auteur

Fan de sport, qui aime en parler et partager cette passion. Je donne mon maximum à chaque fois. Mon idole, Fernando Alonso !! Fernando pourquoi tu t'en vas ?! NON !!!

Poster un commentaire

Sed risus. Aliquam libero odio ante.