F1

Officiel – Romain Grosjean va s’engager en IndyCar

À 34 ans, le Français Romain Grosjean ne compte pas mettre un terme à sa carrière dans le sport automobile. Après la fin de son aventure en Formule 1 chez Haas et son spectaculaire accident à Bahreïn, Grosjean a trouvé un rebond en IndyCar. Il y rejoindra Simon Pagenaud et Sébastien Bourdais, les deux autres Français qui évoluent dans la catégorie.

 

La rumeur circule depuis plusieurs semaines. Comme annoncé par nos confrères d’AutoHebdo, Romain Grosjean va s’engager en IndyCar dans l’écurie du Dale Coyne Racing où il sera le numéro 51. Un nouveau chapitre s’ouvre alors dans la vie du natif de Genève, qui déclarait il y a quelques semaines se “sentir prêt à laisser sa peur de l’ovale de côté”. Le report du lancement de la saison a indéniablement permis aux deux parties de finaliser des détails pour sa nouvelle aventure. Romain Grosjean retrouvera d’anciens pilotes de Formule 1 qui, comme lui, ont choisi l’Amérique : Takuma Sato ou encore Marcus Ericsson.

Dans une équipe saine qui a la réputation de révéler de jeunes talents, Grosjean se lance donc dans un nouveau projet de vie, avec de nouveaux défis à accomplir. Et pourquoi pas un podium dès sa première année pour retrouver de la confiance ?

 

Romain Grosjean va donc découvrir une nouvelle discipline, après plus d’une décennie de bons et loyaux services en Formule 1. Le Français devrait l’annoncer demain à 15h sur sa chaine Twitch.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Aenean dapibus elementum fringilla leo quis, Sed Donec leo.