Ligue 1

OL : Malo Gusto prend la défense de Bradley Barcola

Né à Lyon et formé à l'OL, Malo Gusto ne peut se réjouir de la situation actuelle de son club formateur. En conférence de presse avec l'équipe de France Espoirs, le jeune joueur de Chelsea a évoqué le traitement réservé par les Bad Gones à son ami Bradley Barcola. Ce dernier a été hué et insulté par le Groupama Stadium en réponse à son départ pour le PSG intervenu en toute fin de mercato.

La trêve s'annonce délicate et mouvementée du côté de l'OL. Une guerre ouverte entre John Textor et Jean-Michel Aulas a éclaté aux yeux de tous. L'OL est entériné dans une crise sportive et ne compte qu'un seul petit point en quatre matchs de championnat. Les dirigeants lyonnais cherchent activement un remplaçant à Laurent Blanc. Une situation qui peine Malo Gusto. L'ancien lyonnais est devenu un joueur de Chelsea cet été mais reste toujours très attaché aux résultats de son club formateur.

OL : Malo Gusto prend la défense de Bradley Barcola

La situation est compliquée mais j'espère que ça va s'arranger parce que c'est mon club de coeur” a affirmé le joueur de Chelsea en conférence de presse de ce mardi à l'occasion du rassemblement des Espoirs. Il a également évoqué la situation de son ancien coéquipier et ami Bradley Barcola, hué et insulté lors de son entrée en jeu, dimanche, sous ses nouvelles couleurs du PSG.

Bradley, c'est un ami proche, ça fait de la peine. Chacun a essayé de prendre un chemin. Je peux comprendre l'énervement des supporters mais que ça aille jusque là, ça fait de la peine. On vient de Lyon, mais c'est le foot, on doit l'accepter” a expliqué l'ancien pensionnaire de l'OL.

Malo Gusto est aujourd'hui un joueur de Chelsea. Pour le moment, il a disputé quatre matchs de Premier League avec le club londonien. Pour rappel, Chelsea a déboursé 35 millions d'euros + 5 millions d'euros en bonus pour acquérir l'international espoirs français.

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut