Football

OM – Ajax : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Pour la 5e journée d'Europa League, l'Olympique de Marseille reçoit l'Ajax Amsterdam. Les Marseillais peuvent en cas de victoire valider leur qualification avant de se déplacer à Brighton pour la dernière journée.

Les dernières infos sur le match OM – Ajax

Invaincu en Europa League, l'Olympique de Marseille à l'occasion de valider son billet pour le tour suivant ce jeudi 21 h 00 contre l'Ajax. Les Olympiens se donnent une bouffée d'air frais en Europe après un début de championnat très compliqué en Ligue 1. Face à eux, l'Ajax a repris du poil de la bête ces derniers temps. Longtemps lanterne rouge d'Eredivisie, les Ajacides sont remontés au classement et pointent à la 8e place avec un match de retard. Les Néerlandais ont enchainé 3 victoires lors des 4 dernières journées de championnat.

La composition de l'OM

Marseille, orphelin de Valentin Rongier doit encore bricoler au milieu de terrain. Gigot suspendu contre Strasbourg sera sûrement de retour dans le onze. Gattuso doit également penser à la rencontre de ce week-end en Ligue 1 contre Rennes et la réception de Lyon mardi prochain en match de retard.

Probable : Pau Lopez – Mbemba, Gigot, Balerdi, Clauss, Renan Lodi – Veretout, Kondogbia – Harit, Aubameyang, Correa

La composition de l'Ajax

Les Ajacides n'ont plus perdu depuis le 29 octobre en championnat. Les Néerlandais devront se passer de Branco Van den Boomen blessé

Probable : Ramaj – Sutalo, Hato, Rensch, Sosa – Taylor, Hlynsson, Berguis, Mikautadze, Bergwijn – Brobbey

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir OM – Ajax ?

Le choc OM-Ajax débutera donc ce jeudi 30 novembre à partir de 21h. Une rencontre à suivre en direct sur M6 et Canal+Foot en direct dur Vélodrome.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut