En équipe

OM : André Villas-Boas veut absolument s’offrir un international espoirs français !

Le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille a déjà définit sa priorité principale pour le mercato marseillais. Il s’agit du milieu français du Celtic Glasgow Olivier Ntcham. Les dirigeants olympiens pourraient formuler une offre dans les prochains jours.

 

 

Pas de temps à perdre. Trois jours après son officialisation sur le banc marseillais, AVB a déjà établit sa priorité pour le mercato marseillais. En accord avec Zubizarreta, le technicien portugais veut que Olivier Ntcham soit la première recrue du nouvel OM. Selon la presse écossaise, l’international espoirs français (15 sélections, 1 but) de 23 ans aurait tapé dans l’oeil du board olympien pour renforcer l’entrejeu marseillais qui pourrait subir de nombreux départs (Gustavo, Strootmann, Lopez). Puissant, technique, capable de se projeter vers l’avant, il correspond parfaitement au nouveau style de jeu de l’OM que le technicien portugais veut prôner.

Néanmoins, la concurrence du FC Porto sur ce dossier et le fait que le contrat du français court jusqu’en 2022 pourrait compliquer l’affaire. Le Celtic pourrait se montrer gourmand.

 

 

Les actes joignent les paroles avec la volonté de changer de politique sportive et de recruter des jeunes joueurs à fort potentiel. À voir désormais si Marseille est toujours un club attractif pour un jeune joueur tricolore.   

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/real-madrid-sergio-ramos-fait-taire-les-rumeurs-de-depart/

 

 

Crédit photo : mercato PL

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
velit, venenatis leo Aliquam diam Donec Sed nec quis, sit