Open d'Australie

Open d’Australie 2023 : le programme d’aujourd’hui (25/01/2023)

Pronostic Rublev – Djokovic

Programme de la dixième journée de l'Open d'Australie avec Karolina Pliskova, Aryna Sabalenka, Novak Djokovic et Ben Shelton en action.

Le programme du mercredi 25 janvier à l'Open d'Australie

Rod Laver Arena

1h : (30) Karolina Pliskova v Magda Linette

Suivi de : (5) Aryna Sabalenka v Donna Vekic

4h30 : Ben Shelton v Tommy Paul

9h30 : (4) Novak Djokovic v (5) Andrey Rublev

L'affiche du jour à Melbourne (25/01/2023) : Djokovic vs Rublev

L’affiche du jour sera le dernier match de ces quarts de finale à Melbourne. Elle oppose Novak Djokovic à Andrey Rublev. Deux joueurs qui se connaissent bien. Le Serbe a néanmoins un avantage psychologique certain avec son expérience et sa série de victoires en Australie.  Difficile de voir le Russe s’imposer  quand on sait qu’il n’a jamais battu de top 5 en Grand Chelem et que le maître des lieux ne sais plus perdre. Rublev va devoir trouver des solutions autre que de frapper fort car ce type de jeu Djokovic le connait par cœur. Cependant il n’a jamais montré des capacités d’adaptation formidable. Djokovic devrait donc s’imposer sans problème.

L'autre affiche du jour à Melbourne (25/01/2023) : Sabalenka vs Vekic

Duel très intéressant du côté des filles. Sabalenka et Vekic n’ont pas encore perdu en 2023. Même si la Biélorusse est favorite grâce à son service retrouvé et sa puissance la Croate a un avantage dans leur confrontation qu’elle mène 5/1. Ce match se joue avant tout dans la tête et Alex faïence pour savoir qui a le plus envie de décrocher une demi-finale à Melbourne.


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut