Espagne

Ousmane Dembélé remplacé par un joker médical ?

Le FC Barcelone songerait déjà à trouver une nouvelle recrue pour remplacer la longue absence de l’international français Ousmane Dembélé, forfait jusqu’à la fin de la saison en raison d’une rechute à la cuisse droite. 

Déjà indisponible depuis plusieurs semaines après une déchirure musculaire, Ousmane Dembélé ne pourra probablement plus revenir sur les terrains cette saison. En effet, le staff médical a décidé de l’opérer suite à la rupture totale du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite. Une mauvaise nouvelle pour le joueur, qui voit l’Euro 2020 s’éloigner petit à petit. Mais aussi pour le club, qui ne devrait pas tarder à débuter ses recherches afin de trouver son remplaçant en tant que joker médical. Le règlement de la Fédération Espagnole permettrait au board catalan de recruter un joueur si la blessure entraîne au minimum cinq mois d’indisponibilité. Ce joueur pourrait participer aux compétitions nationales (Liga et Copa) mais pas la Ligue des Champions, puisque la période d’enregistrement s’est achevée il y a quelques jours.

Résultat de recherche d'images pour "messi griezmann"

Lionel Messi et Antoine Griezmann – Crédits : Icon Sport

Un réel problème du côté de la Catalogne, puisqu’il n’a que deux joueurs offensifs dans son groupe professionnel : Antoine Griezmann et Lionel Messi. L’espoir espagnol Ansu Fati pourrait bien intégrer l’équipe A, lui qui a signé pro en septembre dernier. Les départs de Carles Perez à l’AS Rome et Abel Ruiz au SC Braga ne facilitent pas la tâche à Quique Setien. Selon AS, Rodrigo (Valence) et Willian José (Real Sociedad) serait les deux préferences de l’ancien entraîneur du Real Betis. Affaire à suivre…



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Curabitur ut Lorem Praesent non id diam id Aenean