Pari du jour : Arsenal-Chelsea

En ce samedi 19 janvier 2018, WeSportFr vous propose le pronostic de notre expert Zolivar FC sur l’affiche du jour ARSENAL-CHELSEA à 18h30 (crédit image: globaltake.com)

Le Contexte du match

C’est LE MATCH ultra important du top 4 anglais. En effet, Arsenal joue aujourd’hui son avenir européen. 5ème de Premier League avec 6 points de retard sur la 4ème place occupée par Chelsea, une défaite condamnerait sans doute les Gunners dans la qualification pour la Champions League. N’ayant perdu qu’un seul de leurs 16 derniers matchs toutes compétitions confondues à domicile, Arsenal reste une machine bien huilée dans son stade de l’Emirats. En effet, lors de ses deux dernières sorties à domicile, Arsenal s’est imposé facilement face à Burnley (3-1) et Fulham (4-1).
Pour Chelsea, 4ème, l’objectif sera de prendre une option sur la qualification en Champions League après l’échec de la saison passé. Néanmoins les Blues se sont montrés poussifs en Premier League ces derniers temps en étant accroché à domicile par Southampton (0-0) et en battant difficilement Newcastle (2-1).

Composition probable des équipes

Arsenal : Leno – Mustafi, Sokratis, Koscielny – Bellerin, Torreira, Xhaka, Kolasinac – Iwobi, Lacazette, Aubameyang.

Chelsea : Kepa – Azpilicueta, Rudiger, David Luiz, Marcos Alonso – Kanté, Jorginho, Kovacic – Pedro, Hazard, Willian.

Pronostic “Plat du pied = sécurité” du Jour

Arsenal ayant marqué sur presque tous ses matchs à domicile de la saison (sauf contre City) et Chelsea dans presque tous ses déplacements en Premier League (sauf à West Ham), cette rencontre devrait faire la part belle aux attaques. Ainsi voyant une affiche de Premier League plutôt enlevée je vais m’orienter sur la côte “Les 2 équipes marquent” à 1.52 sur Betclic

Pronostic “Grosse Côte” du Jour

Arsenal est impérial à domicile cette saison et n’a plus perdu contre Chelsea à l’Emirats depuis 4 matchs (3 victoires, 1 nul). Etant dans l’obligation de gagner face à des Blues qui tirent un peu la langue, je vais me laisser tenter par la “victoire d’Arsenal” à 2.95 sur Betclic. Une très belle côte pour une équipe qui reçoit dans un derby londonien. Selon moi celle-ci se doit d’être tentée. Cependant pour les plus mesurés, la “victoire d’Arsenal (remboursé si match nul) à 1.95″ sur Betclic semble être un bon compromis.

 

 

@Zolivarfc

 

A propos de l'auteur

Bondissant de son canapé sur une frappe de Benjamin Pavard autant que sur un dépassement de Johann Zarco ! Passionné multisports toujours à l’affût d'une bonne côte !

Poster un commentaire

libero venenatis Sed nunc elit. odio fringilla dolor porta.