Allemagne

Pari du Jour (Bundesliga): Francfort-Hoffenheim

En ce samedi 2 mars, direction la Commerzbank-Arena pour le pronostic du jour We sport FR du jour. L’Eintracht Francfort reçoit Hoffenheim pour le compte de la 24ème journée de Bundesliga. (source image: diewelt.de)

Contexte du match

Francfort sixième de Bundesliga réalise une très bonne saison. Bien placé en championnat pour décrocher une place européenne. Les hommes de Adi HUTTER sont encore en lice en Europa League, où ils affrontent l’Inter de Milan jeudi soir, pour le compte des huitième de finale. En championnat, après plusieurs nuls contre des grosses écuries, Francfort a renoué avec la victoire en étrillant Hanovre en déplacement. Si Francfort s’affirme comme une des équipes les plus intéressante de Bundesliga c’est en grande partie dû à son attaque de feu REBIC-HALLER-JOVIC. Avec un total de trente buts sur les quarante-quatre marqués. Le trio infernal fait trembler toutes les défenses d’Allemagne.

Hoffenheim huitième du championnat est à trois points de son adversaire du jour. Egalement, éliminé lors des phases de poules en Champions League malgré un beau parcours et des matchs spectacle. Les hommes de Julian NAGELSMANN peuvent se concentrer pleinement sur le championnat. Sortant d’un bon nul (1-1) contre Leipzig lors de la dernière journée, ils essayeront de ramener quelque chose face à un concurrent direct pour les places européennes.

Composition du match

Francfort a seulement deux jours absents, qui ne sont pas des titulaires habituelles : TORRO et FERNANDES. L’entraîneur devrait opter pour un 3-4-1-2, traditionnel cette saison. Le meilleur buteur du championnat JOVIC (15 buts) sera présent à la pointe de l’attaque.

Trapp – Hinterlegter, Hasebe, Abraham – Kostip, Guzman, Rode, Costa – Rebic, Jovic, Haller

Hoffenheim a plusieurs absents pour cette rencontre : les non-titulaires RUPP, HUBNER, VOGT et le joker KADERABEK. Annoncé forfait, la sentinelle Grillitsch devrait finalement tenir sa place, ce qui serait une bonne nouvelle tant l’autrichien est la rampe de lancement de son équipe. L’indispensable KRAMARIC sera le danger n°1 coté hoffenheim.

Baumann – Adams, Posch, Bicakcic – Schulz, Kramaric, Grillitsch, Demirbay, Brenet – Joelinton, Belfodil

Pronostic

Ce match s’annonce passionnant, entre deux des équipes les plus joueuses du championnat. Francfort, redoutable à domicile et en pleine confiance s’annonce légèrement supérieur. Mais comme Hoffenheim est une équipe qui arrive à marquer quasi systématiquement en déplacement, je vous dirige sur le pari suivant : Francfort ou nul/les deux équipes marquent 1.75 sur Betclic.

 

Nelson MONTET



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
dapibus amet, eleifend dolor. accumsan velit, sem,