Pari du jour: Direction Melbourne

0
Ligue 1

En ce lundi 21 janvier 2018, WeSportFr vous propose le pronostic du jour de Zolivar FC sur les 2 premières affiches des 1/4 de finale de l’Open d’Australie à partir de 2h30 (crédit image: courrier-picard.fr)

Présentation des matchs

Dès 2h30 cette nuit, le premier quart de finale de cette Open d’Australie opposera Roberto Bautista-Agut à Stefanos Tsitsipas. Un gros choc en perspective tant les 2 joueurs se montrent combatifs depuis le début du tournoi. Tsitsipas a réussi l’exploit de sortir Roger Federer au tour précédent d’une manière impressionnante. Plus frais, le Grec a selon moi les armes pour sortir le batailleur Bautista. Cependant, au vu de la forme actuelle de ce dernier (vainqueur du tournoi de Doha et tombeur de Murray, Khachanov et Cilic) il serait présomptueux de trop s’avancer. Ainsi je préfère me tourner sur la côte “+ de 3.5 sets” à 1.40 sur Betclic. En effet, je pense que le match sera accroché et chaque joueur est capable de gagner un set.

A 10h30, le deuxième match qui va nous intéresser sera celui de Rafael Nadal face à Frances Tiafoe. L’américain est l’auteur d’un jolie parcours, malgré tout Rafa est en très grande forme et a gagné tous ses matchs en 3 sets depuis le début du tournoi. La fougue du jeune américain ne devrait pas suffire face au Matador. Je vais donc m’orienter sur la côte “Nadal 3-0” à 1.35 sur Betclic.

Combiné du Jour

Bautista-Tsitsipas en “+3.5 set” à 1.40 + Nadal “3-0” à 1.35 = 1.89 sur Betclic

@Zolivarfc

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here