Pari du jour: Handball et Tennis au programme

WeSportFr vous propose le pronostic du jour de notre expert Zolivar FC pour le 23 janvier 2019. Au programme un tour à Melbourne pour l’Open d’Australie et un tour en Allemagne pour le championnat du Monde de Handball. A suivre à partir de 3h00 heure française (crédit image: ouest-france.fr)

Présentation des matchs

Cette nuit à 3h00, l’Open d’Australie nous offre le dernier quart de finale du tableau féminin avec la rencontre Serena Williams contre Karolina Pliskova. Une rencontre de haute volée entre 2 joueuses en grande forme. En effet, la joueuse tchèque est invaincue en 2019 et vient d’aligner 9 victoires d’affilées (lui permettant par exemple de remporter le tournoi de Brisbane en début de saison). Cependant, face à Serena Willians, 7 fois vainqueur du tournoi, la tâche sera ardue. Car sans ôter le mérite des victoires de Pliskova, elles étaient face à des adversaires hors du top 15 mondial. A l’inverse, l’américaine a rassuré sur son niveau de jeu depuis le début du tournoi et a même battu en 3 sets la numéro 1 mondiale Simona Halep au tour précédent. Pour ces raisons, je vais me tourner vers la “Victoire de Serena Williams” à 1.36 sur Betclic.

A 18h00 en Allemagne, l’équipe de France de Handball retrouve un adversaire de longue date en la personne de la Croatie. Déjà qualifiés, les français chercheront à s’imposer afin d’éviter le Danemark (invaincu) en demi-finale de la compétition. Vainqueur de l’Espagne et impressionnant face à l’Islande, les coéquipiers de Nikola Karabatic n’auront pas la tâche aisée. Cependant, ils affronteront une équipe de Croatie éliminée après sa défaite à la surprise générale face au Brésil. Voici donc pourquoi je m’oriente vers une “Victoire de la France” à 1.48 sur Betclic.

Pronostic du jour

Ces 2 paris peuvent être joués séparément pour plus de sécurité, cependant je vais les combiner pour obtenir une côte de 2.01 sur Betclic.

“Victoire Williams” à 1.36 + “Victoire France” à 1.48 = 2.01

 

 

Bons paris à vous et on en parle dans les commentaires !

 

@Zolivarfc

A propos de l'auteur

Bondissant de son canapé sur une frappe de Benjamin Pavard autant que sur un dépassement de Johann Zarco ! Passionné multisports toujours à l’affût d'une bonne côte !

Poster un commentaire

vel, quis Praesent dolor felis ipsum dapibus venenatis, ut ut eget