En équipe

Pari du jour: Naples-Lazio

En ce dimanche 20 janvier 2018, WeSportFr vous propose le pronostic de notre expert Zolivar FC sur l’affiche du jour NAPLES-LAZIO à 20h30 (crédit image: @NapoliCFrance)

Contexte du match

Aujourd’hui nous partons en Italie, pour une grosse affiche entre 2 équipes visant la qualification en Champions League. En effet, les Napolitains sont 2ème de Série A avec 5 points d’avance sur le 3ème et 12 points d’avance sur le 4ème qui n’est autre que son adversaire du soir la Lazio. Niveau résultat Naples a commencé l’année en s’imposant 2-0 face à Sassuolo en Coupe d’Italie quand la Lazio dominait tranquillement Novara 4-1.

Compositions probables des équipes

Concernant les équipes, Naples devra composer avec l’absence de 4 titulaires importants que sont Insigne, Koulibaly, Allan et son capitaine Marek Hamsik. Coté Lazio seule absence notable celle du défenseur Adam Marusic.

Naples: Meret – Hysaj, Albiol, Maksimovic, Ghoulam – Callejon, Diawara, Zielinski, Fabian Ruiz – Milik, Mertens

Lazio: Strakosha – Luiz Felipe, Acerbi, Radu – Lulic, Parolo, Lucas Leiva, Lukaku – Milinkovic-Savic, Luis Alberto – Immobile

Pronostic “Plat du pied = sécurité” du jour

Malgré les absences, Naples devrait aligner une attaque Mertens-Milik quand la Lazio comptera sur son buteur Immobile pour briller. Duel de buteurs en perspective et je vais donc m’orienter vers le pari “les 2 équipes marquent” à 1.53 sur Betclic.

Pronostic “Grosse côte” du jour

Naples est invaincu à domicile cette saison et n’a plus perdu face à la Lazio depuis 6 matchs, il part donc favori de ce match. Cependant la Lazio est sur une bonne dynamique et compte un effectif complet quand le Napoli composera avec des absences préjudiciables. Ainsi, la Lazio peut être capable d’accrocher les hommes d’Ancelotti et je vais donc me tourner sur un “Match Nul” à 3.20 sur Betclic.

@Zolivarfc

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire