Cyclisme

Paris – Nice (TV/Streaming) Sur quelles chaines et à quelle heure suivre la course ?

Paris-Nice est de retour jusqu'au dimanche 5 mars jusqu'au dimanche 12 mars. Organisé par ASO, Paris-Nice 2023 disposera d'une couverture télé privilégiée. France Télévisions et Eurosport diffuseront en direct la première grande course par étapes de la saison française. Vous pourrez donc assister au duel Pogacar – Vingegaard en tout facilité. Les deux coureurs débutent officiellement leur préparation pour le prochain Tour de France. Il pourront notamment s'expliquer lors du samedi 11 mars avec une arrivée en altitude dans la station de ski du Col de la Couillole (1676m d'altitude)

Sur quelles chaines et à quelle heure suivre la course ?

France 3 et Eurosport 2 diffuseront Paris-Nice sur les antennes françaises. Du côté de France Télévisions, nous retrouverons les consultants habituels de la chaine avec Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse.  Dispositif classique aussi chez Eurosport avec Guillaume Di Grazia qui sera accompagnée de Jacky Durand et du néo-retraité Steve Chainel. La chaine sportive proposera également l'émission Les Rois de la Pédale dès la fin de chaque étape.

Eurosport prendra l'antenne chaque jour à partir de 15h10 sur Eurosport 2 ce dimanche, France 3 prendra l'antenne à 15h15. L'arrivée de l'étape est prévue vers 17h.  Durant la semaine (lundi au vendredi), Eurosport diffusera la course en direct à partir de 15h alors que France 3 prendra l'antenne à 15h10. Les arrivées sont aussi prévues vers 17h. Pour le week-end de clôture de la course, le live débutera à 13h30 sur les deux chaines diffusant Paris-Nice 2023. Les arrivées sont prévues à 15h.

Pour rappel, le prix d'abonnement chez Eurosport est fixé à 6,99 euros avec 12 mois d'engagement soit 69,99 euros par an. Une version sans engagement est aussi disponible à 9,99 euros par mois. Avec l'abonnement Eurosport, vous pouvez accéder aux chaines du groupe sur l'ensemble de vos appareils mobiles.

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut