Paris-Roubaix, la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège et le Tour du Yorkshire reportés.

0
Report ASO
Ligue 1

En raison de la pandémie de coronavirus, Paris-Roubaix, la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège et le Tour du Yorkshire sont reportés.

Le monde connaît une vague de pandémie de coronavirus qui oblige le sport à annulées ou décalés des événements. Le cyclisme n’y échappe pas, après l’UAE Tour et le raccourcissement de Paris-Nice, ASO reporte ses épreuves. 4 épreuves sont ainsi reportés : Paris-Roubaix, la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège et le Tour du Yorkshire.

A noter que la dernière annulation de l’enfer du Nord datait de 1942 et donc la seconde guerre mondiale. En ce qui concerne Liège-Bastogne-Liège, il faut remonter à 1944.
Pour information, Flanders Classic annonce qu’un report du Ronde est envisageable.
Les épreuves féminines de la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège et du Tour du Yorkshire sont également reportés.

Vendredi, on avait appris le report du Giro.

Communiqué ASO : “En étroite collaboration avec l’UCI et avec le concours des collectivités concernées, les organisateurs ont d’ores et déjà commencé à travailler pour tenter de reporter ces monuments du cyclisme mondial auxquels les équipes, les coureurs et le public sont profondément attachés

Christian Prudhomme sur Tour de France : “Le Tour, c’est dans plus de 100 jours la situation a encore le temps d’évoluer d’ici là. Et quand ça va repartir, on peut espérer qu’il y aura encore plus d’appétit, d’envie et de frénésie.”

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here