Football

Paris Saint-Germain – Benfica en Direct : Streaming, Compositions et Programme TV

Quatrième journée de Ligue des Champions au programme ce mardi avec un match très important pour le Paris Saint-Germain avec la réception du Benfica Lisbonne. Après un match nul au Portugal il y a six jours seulement, les clubs se retrouvent pour un match qui déterminera presque le premier de ce groupe H. Entre des Parisiens empêtrés dans les polémiques et des Portugais qui partent outsiders sur le papier, l'affrontement s'annonce équilibré dans un Parc des Princes qui devrait être comble pour pousser son équipe vers la victoire. Zoom sur les enjeux de la rencontre, les compositions et le programme TV pour suivre au mieux cette rencontre ce mardi à 21h. 

Paris Saint-Germain – Benfica Lisbonne : un duel au sommet pour la première place du groupe

Paris sans Messi mais dans un nouveau schéma ?

Avec l'absence de sa star argentine Lionel Messi, le Paris Saint-Germain pourrait recevoir Benfica dans un schéma inédit. Christophe Galtier “bloqué” par la titularisation automatique de son trio Neymar – Messi – Mbappé, c'est à la faveur du forfait de l'un deux que le technicien français pourrait proposer une nouvelle animation offensive.

Suite aux dernières polémiques liés à la communication de Kylian Mbappé qui rappelle une nouvelle fois sa volonté de jouer avec un vrai numéro 9, Paris pourrait donc évoluer avec Pablo Sarabia ou bien Neymar dans une position de faux numéro 9 qui fixe les défenseurs adverses.

Toujours privés de Presnel Kimpembe et avec la blessure de Nuno Mendes, la défense parisienne verra la titularisation de Danilo Pereira dans l'axe et de Juan Bernat à gauche pour son grand retour en Ligue des Champions.

Benfica peut-il tenir ou faire tomber Paris à domicile ?

Très intéressants la semaine dernière en réalisant une première mi-temps de grande qualité, l'attaque du Benfica composée de Joao Mario, Rafa Silva et David Neres en soutien de Gonçalo Ramos sera une nouvelle fois alignée après avoir été décisive ce week-end avec un doublé de Gonçalo Mario en une mi-temps.

Le milieu de terrain sera une nouvelle fois une zone décisive pour le gain de la rencontre et la prestation d'Enzo Fernandez de mercredi dernier sera à rééditer pour rivaliser avec le duo Verratti – Vitinha qui monte en puissance depuis le début de saison.

Les compositions probables du match Paris Saint-Germain – Benfica Lisbonne

Composition probable du Paris Saint-Germain :

Gianluigi Donnarumma – Juan Bernat, Danilo Pereira, Marquinhos, Sergio Ramos, Achraf Hakimi – Marco Verratti, Vitinha – Neymar, Mbappé, Sarabia

Nuno Mendes, Renato Sanches et Presnel Kimpembe sont blessés, Lionel Messi est forfait pour la rencontre

Composition probable du Benfica Lisbonne :

Odysseas Vlachodimos – Alejandro Grimaldo, Nicolas Otamendi, Antonio Silva, Alexander Bah – Enzo Fernandez, Florentino Luis – Joao Mario, Rafa Silva, David Neres – Gonçalo Ramos

Luas Verissimo et Felipe Morato sont blessés

Regarder Paris Saint-Germain – Benfica Lisbonne en direct à la télévision

Si vous souhaitez suivre la quatrième journée de la Ligue des Champions et le match du Paris Saint-Germain, ce sera sur RMC Sport que sera diffusée la rencontre avec l'avant-match à 20h et le match à 21h.

REGARDER SUR PRIME VIDEO >


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut