Paris Saint-Germain : Cavani aurait trouvé un accord avec un géant d’Espagne

Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint-Germain et rallier la capitale espagnole. Selon la Cadena Ser, le meilleur buteur de l’histoire du PSG se serait mis d’accord avec l’Atlético Madrid pour rejoindre le club cet été. Sa venue serait conditionnée à la vente de Diego Costa.

 

 

La fin d’une époque. Après six ans de bons et loyaux services, Edinson Cavani serait tenté de changer d’air dès cet été. Et selon la Cadena Ser, le joueur aurait dit « oui » à l’Atlético Madrid. Un tremblement de terre pour les fans du Paris Saint-Germain qui vouent un véritable culte pour l’attaquant uruguayen. Adulé au parc pour sa grinta et son dévouement sans faille pour son club, l’Atlético Madrid collerait parfaitement à la mentalité de Cavani. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, le club de la capitale serait bien avisé de le vendre pour éviter de le voir partir libre l’été prochain. Néanmoins, seul une vente de Diego Costa pourrait faire avancer le dossier et débloquer la venue de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

 

C’est une nouvelle ère qui commence au PSG avec le départ probable du meilleur buteur de l’histoire du club. De surcroit le départ du joueur le plus apprécié du public parisien. Encore une décision qui risque de décevoir les aficionados du club de la capitale.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/mondial-2018-tout-etait-ecrit/

 

Crédit photo : All paname

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

porta. libero. massa ultricies Donec odio ipsum tristique commodo Phasellus ut