Pau Gasol rejoint les Blazers de Portland !

0
Ligue 1

En fin de contrat avec les Milwaukee Bucks, Pau Gasol (39 ans) rejoint les Blazers de Portland où il s’est engagé pour un an.

S’il avait affirmé son envie de continuer son aventure avec les Bucks, Pau Gasol, intérieur de 39 ans, va prendre une toute autre direction. Le géant espagnol de 2,13m a signé chez les Blazers de Portland pour une saison où il continuera d’arpenter les parquets NBA.

Cette aventure avec les Bucks n’aura durée que six mois. Entaché par les blessures, il n’aura joué que trois matchs avec Milwaukee, franchise qu’il avait rejoint en février dernier.

Absent de la Coupe du monde fin août, le frère de Marc se remet d’une opération au pied et il devrait être rétabli pour le training camp.

Gasol vient compléter la raquette des Blazers où il pourra remplacer Jusuf Nurkic bléssé. En attendant, il sera accompagné d’Anthony Tolliver, Hassan Whiteside et Zach Collins.

Avec 14 joueurs dans son roster, Neil Olshey semble en avoir fini avec son effectif pour la saison prochaine. Il faudra surveiller le début de saison des Blazers car, avec pas moins de sept départs lors de cette free agency, Terry Stotts va devoir recréer une nouvelle cohésion à Rip City.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here