Pay-per-view de la WWE Fastlane, Wrestlemania, on vous dit tout !

Ce week-end, dans la nuit de dimanche à lundi sera diffusé à partir de 2h05 sur la chaîne AB1, le pay-per-view de la WWE Fastlane, exclusif à la division de Smackdown Live !

Le show se déroulera dans la Nationwide Arena à Columbus (Ohio USA). Ce show est d’une importance capitale car c’est le dernier show avant le plus grand spectacle de l’année : Wrestlemania !

Cela veut dire que les athlètes qui ressortiront de ce show seront champions à Wrestlemania et que les gagnants des matchs sans enjeux peuvent également y prétendre !

 

Les matchs:

– Aj Styles ©, Kevin Owens, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Baron Corbin et John Cena s’affronteront dans un Six-Pack challenge match pour le WWE Championship. Aj Styles aura fort à faire pour conserver cette ceinture dans ce match où toutes les issues sont possibles. A la clé, un match dans le Main-Event de Wrestlemania vs Shinsuke Nakamura.

Crédit photo: Newsweek.com

– Bobby Roode (c) vs Randy Orton dans un match simple pour le United States Championship. Le champion Bobby Roode affronte un des catcheurs les plus expérimentés et les plus titrés de l’histoire en la personne de Randy Orton. Ce dernier sera d’ailleurs d’autant plus motivé que le titre United States est le seul manquant a son palmarès.

 

– The Usos (c) vs The New Day dans un match Tag Team pour le Smackdown Live Tag Team Championship. Cette guerre entre ces deux équipes reprend après s’être arrêtée après la victoire des Usos à Hell in a Cell. Une chose est sûre, The New Day est déterminé a récupérer son titre.

 

– Charlotte Flair (c) vs Ruby Riott dans un match simple pour le Smackdown Live Women’s Championship. Charlotte Flair alias « The Queen » devra se méfier de son adversaire et de sa roublardise pour conserver son titre et partir pour la Nouvelle-Orléans pour Wrestlemania en tant que championne.

 

– Rusev vs Shinsuke Nakamura dans un match simple.

 

et enfin Naomi et Becky Lynch vs Natalya et Carmella dans un Tag Team match. 

 

Crédit photo : AB1

La nuit s’annonce totalement bouillante, restez éveillé, le spectacle sera au rendez-vous ! 

 

Antoine Caytan.

 

A propos de l'auteur

Amoureuse du ballon rond depuis mon plus jeune âge, j'essaye d'exploiter mes talents sur les terrains depuis quelques années, même si mon profil ressemble à celui de Gregory Vignal. Le sport est ma religion, l'humour mon passe-temps.

Poster un commentaire

risus. ut leo. dolor accumsan nec ultricies vulputate, sed facilisis