Phoenix Suns @ Dallas Mavericks : La preview du ROY ?

Bonjour la Hype. Ce soir, pour la 3ème fois, Luka Doncic et Deandre Ayton vont croiser le fer. Phoenix se rend à Dallas et la jeunesse prend le pouvoir. Oure Jr, Ayton, TJ Warrenn et Booker dans le coin rouge (orange et violet), dans le coin bleu le phénomène Luka Doncic et ses lieutenants DSJ, Dede Jordan ou encore Dirk Nowitzki. Petite présentation

Le contexte

Phoenix est à la recherche d’une 2nde victoire consécutive (ça n’arrive pas tous les jours) après avoir battu les Kings hier. Dallas de son côté, 11 défaites en 14 matchs est dans la tourmente. Retrouvez son parquet face au dernier de la conférence qui est en Back to Back devrait être une formalité. Surtout pour une équipe qui doit secrètement rêver de PO pour la probable dernière de Dirk. Dallas se doit de gagner ce match, la confiance doit revenir. Et les européens le savent Luka Doncic déteste perdre, et cette loosing streak doit le ronger.

De son côté Phoenix tanke et perd des matchs volontairement, tout le monde le sait. Une raquette Ayton / Williamson pourrait tyranniser la ligue pendant un sacré paquet d’années. Alors à quoi doit-on s’attendre ce soir ? Feu d’artifice, ou feu de paille, une chose est sûre c’est l’heure d’un nouveau duel entre les 2 favoris au titre de ROY.

Le Duel

N°1 de Draft VS N°3 de Draft, Université américaine VS Formation à l’européenne, le futur de Phoenix VS le futur de Dallas. Bref, Deandre Ayton VS Luka Doncic. Duel de ROY en puissance. La nature a gâté le premier d’un physique phénoménal, et le second d’un talent inouï. On espère donc que tout ce beau monde sera en short ce soir pour nous offrir du spectacle car autour des 2 rookies il y a du beau monde pour compléter les rosters.

Le Pronostic

Dallas, évidemment. Meilleur équipe de la ligue à domicile. Les Mavs ne devraient faire qu’une bouchée de mes petits Suns. Mais j’avais pronostiqué la victoire des Kings hier et Kelly Oubre leur a roulé dessus. Alors mieux vaut ne pas m’écouter.

Keep Calm and Watch the Game. 2 rookies dominants dans le futur, la probable dernière saison de Dirk Nowitzki sont des arguments largement convaincants pour vous coller devant ce match cette nuit.

Peace.

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

Praesent venenatis venenatis, id ipsum luctus neque. elementum Phasellus elit. quis,