Plusieurs combats de championnats pour la tournée Kizuna Road de New Japan Pro-Wrestling

Avant de produire son annuel G1 Climax le 6 juillet prochain, la New Japan Pro-Wrestling entamera ce vendredi sa tournée intitulée « Kizuna Road » où l’ensemble de la carte est une pléthore de rixes entre factions de la promotion nippone. Cependant, il arrive parfois que des combats de championnats s’immiscent afin de rajouter un peu de piquant à cette même tournée. 

En effet, cette fin de semaine pourrait connaitre quelques changements de titres puisque lors des shows du 16 et 17 juin seront défendus deux titres : dans un premier temps les Roppongi 3K, SHO & YOH, champions par équipes de la division Junior tenteront de garder leur or face à Taiji Ishimori & El Phantasmo, deux hommes que les champions ont rencontré lors de la dernière édition du Best of the Super Juniors. Tandis que le le lendemain, les champions NEVER 6-Man, Ryusuke Taguchi, Toru Yano et Togi Makabe feront face au BULLET CLUB composé de Chase Owens, Yujiro Takahashi et de El Phantasmo – deux occasions aux titres lors de la Kizuna Road pour le canadien qui semble être dans les bonnes grâces de New Japan Pro-Wrestling.

De plus, ce samedi sera révéler les participants du G1 Climax et la compositions des poules de celui-ci. Par ailleurs, la dernière journée de cette Kizuna Road sera marquée par les défenses de deux titres en provenance de Revolution Pro-Wrestling, la promotion britannique partenaire de NJPW, où El Phantasmo défendra son titre poids moyens face à Ryusuke Taguchi alors que Zack Sabre Jr. défendra son titre poids lourds contre YOSHI-HASHI, qui lui a rivé les épaules lors de Dominion dimanche dernier. 

Pour découvrir les cartes complètes de l’ensemble des dix journées de la tournée Kizuna Road, c’est à ce lien. 

Soyez fier d’être fan de catch.

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

Praesent consequat. dictum ut ipsum elit. tempus mattis venenatis, risus sem, vulputate,