Paris sportifs

PMU Roland Garros : parier sur la vainqueure de Roland Garros 2022

PMU ROLAND GARROS : Swiatek trop forte ? 

C'est le grand jour ! Le jour de la finale chez les dames avec à l'affiche la n°1 mondiale et lauréate en 2020 Iga Swiatek contre la très jeune américaine de 18 ans, Coco Gauff. Bien qu'une finale soit toujours alléchante, on peut se demander légitiment si Gauff ne va pas subir le même sort que les 34 précédentes adversaires de la Polonaise, à savoir une défaite cinglante. En effet, Iga Swiatek semble trop forte à tous les niveaux en ce moment. D'un point de vue tennistique, elle est quasiment parfaite. Elle sait mettre du rythme et frapper dur, mais également rajouter de la variation avec ses petits chops de revers. Ensuite, d'un point de vue mental, on remarque l'inspiration qu'elle a de Rafael Nadal. Pas d'énervement, dans sa bulle, concentration maximale sur chaque point et ça paye. En plus de cela, elle possède désormais une confiance monstre et dans l'autre sens elle prend l'ascendant psychologique sur son adversaire dès la première balle d'échauffement. Mais alors, quelles armes a Coco Gauff pour essayer de créer l'exploit ?

Première, sa mentalité. Même si elle est encore très jeune, elle a été formé à l'école américaine, réputée pour pour dire à ses élèves qu'ils sont les meilleurs et que rien ne peut les arrêter. Ensuite, sa puissance de balle. Swiatek pourra forcément répondre à ses coups, mais la 23e mondiale peut tout de même faire la différence sur certaines attaques. Enfin, elle peut espérer que la Polonaise craque sous la pression d'un tel événement. Mais bon sur ce point, il ne faut compter uniquement là-dessus.

 

Bonus de bienvenue sport PMU

Parier sur PMU >

LES COTES DU MATCH

  • Cote victoire Swiatek : 1.14
  • Cote victoire Gauff : 5.50
  • Victoire de Swiatek 2-0 : 1.32
  • -19.5 jeux sur le match : 1.55
Parier sur PMU >

Vous souhaitez parier sur l'ensemble du tournoi de tennis de Roland Garros ? Découvrez tous nos pronostics sur Roland Garros

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut