Point Mercato #8 Jungels, Simon Yates et Masnada !

0
Crédit photo : Radio Canada
Ligue 1

Après l’épisode 7, le nouveau Point Mercato 8 revient sur les arrivées de Jungels chez AG2R, Masnada chez Deceuninck QuickStep ainsi que la prolongation de Simon Yates. 

Bob Jungels renforce le pôle classique d’AG2R 

Bob Jungels rejoint AG2R pour deux saisons. Le vainqueur de l’Étoile de Bessèges 2015,  de la Doyenne 2018 et de Kuurne 2019. Il est aussi six fois champion du Luxembourg chrono et de l’épreuve en ligne. Sur le Giro, il a remporté le maillot blanc de meilleur jeune en 2016 et en 2017. Lors de cette édition, il a remporté une étape.

Fausto Masnada chez Deceuninck Quick-Step

Depuis aujourd’hui, l’Italien n’est plus chez CCC mais dans l’équipe belge de Patrick Lefevere. Il a signé un contrat jusqu’à la fin de l’année 2021. Il a remporté une étape du Tour of Hainan 2018 (+ le général), deux étapes du Tour of the Alps 2019 et une étape du Giro 2019.

Simon Yates prolonge 

Le Britannique prolonge son contrat avec Mitchelton-Scott jusqu’en 2022. Il a remporté des étapes sur le Tour de l’Avenir, Tour of Britain, du Tour de Romandie, de la Volta Ciclista a Catalunya, du Tour de Pologne, de la Ruta del Sol, de Paris-Nice, du Tour, trois sur la Vuelta, Paris – Nice et sur le Giro. Ila également remporté la Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika 2016 et le Gran Premio Miguel Indurain 2017. En 2018, il a remporté la Vuelta 2018.

La suite arrive dans les prochains jours pour voir qui fera la une du Point Mercato après Yates, Jungels et Masnada.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here