Football

Porto – FC Barcelone en direct : Compositions officielles, Chaîne TV et heure du match (Ligue des Champions)

Mercredi soir, la Ligue des champions reprend ses droits sur la planète foot. Facile dépositaire d'Antwerp (5-0) le FC Barcelone se déplace sur la pelouse du FC Porto. Le club portugais veut enchainer après une victoire (3-1) face aux ukrainiens du Shakhtar Donetsk.

La plus prestigieuse des compétitions européennes revient sur les écrans cette semaine. Dans un groupe H où la lutte pour la première place va se jouer entre le FC Barcelone et le FC Porto. Les deux formations vont s'affronter ce mardi à 21h du côté de Stade Dragao de Porto. Les deux équipes veulent enchainer après des succès lors de la journée d'ouverture. Sur le papier, avantage aux Catalans. Porto a perdu ses 4 derniers matchs toutes compétitions confondues face à Barcelone. Les hommes de Xavi sont d'ailleurs la seule équipe espagnole que les Portugais n'ont jamais battue en Ligue des champions. Marc-André Ter Stegen pourrait par ailleurs devenir le 3ᵉ gardien le plus capé de l'histoire du club avec 387 apparitions au compteur.

Les compositions probables du match Porto – FC Barcelone

Porto – FC Barcelone : Composition du FC Porto

Porto – FC Barcelone : Composition du FC Barcelone

Streaming Porto – FC Barcelone : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct de la Ligue des Champions ?

Le match sera à suivre sur Bein Sport. La chaine sportive diffusera le match en intégralité où vous pourrez suivre le multiplex sur Bein Sport 2. Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stadio Dragao sera donné le mercredi 4 octobre 2023 à 21 h 00.

Porto – FC Barcelone : Ligue des Champions : Qui sera l’arbitre de la rencontre ?

Arbitre :

Anthony Taylor (Angleterre)

Arbitres assistants :

Gary Beswick (Angleterre)

Adam Nunn (Angleterre)

Quatrième arbitre :

Robert Jones (Angleterre)

Arbitre assistant vidéo :

Stuart Attwell (Angleterre)

Assistant de l'Arbitre Assistant Vidéo :

Bastian Dankert (Allemagne)

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut