Championnats Etrangers

Premier League (J14) : Liverpool en balade à Palace

C'était le match du début d'après-midi en Premier League avec le déplacement de Liverpool à Crystal Palace pour permettre aux Reds de se donner six points d'avance sur leurs adversaires directs en tête du classement. C'est chose faite avec un match référence, une balade londonienne. Avec sept buts encaissés, Crystal Palace connaît un revers cinglant et devra rapidement relever la tête pour ne pas dangereusement glisser vers le bas de tableau. 

 

Liverpool tranchant très tôt dans la rencontre, malgré la non-titularisation de Mohamed Salah

C'est un début de match tambour battant que réalisent les hommes de Jürgen Klopp avec une ouverture du score très rapide, l'œuvre du Japonais Minamino.

https://twitter.com/D9INE_FOREVER28/status/1340274290080448517

Malgré une domination dans le jeu, les Reds ne se montrent pas particulièrement dangereux mais vont se montrer extrêmement réalistes avec des réalisations de Mané et Firmino avant la mi-temps. Les Reds ont déjà fait la différence avant de rentrer aux vestiaires.

Dès le début du deuxième acte, c'est Jordan Henderson qui se charge d'alourdir le score, avant d'être imité par Firmino pour le doublé. La démonstration n'aurait pas été complète sans une petite touche égyptienne, un doublé du pharaon entré en jeu avant l'heure de jeu et qui s'offre ses 12 et 13e buts en Premier League cette saison.

D'un réalisme chirurgical avec sept buts en huit frappes cadrées, les Reds ont surclassé leurs adversaires du jour qui restent donc dans la deuxième partie de tableau de Premier League.

Crédits Image à la Une: IconSport

Créé pour partager notre passion pour le sport, We Sport vous informe sur l'actualité multi-sports et vous donne les meilleurs conseils pour réussir vos paris sportifs ! Que vous soyez fan de Football, de Tennis, de Cyclisme ou encore de Rugby, notre équipe est là pour couvrir tous les sujets.

Dernières publications

En haut