Cyclisme

Présentation des équipes World Tour Womens #6 Movistar Team Women

Bilan an passé :
Avec 3 victoires (dont les 2 titres nationaux), la formation espagnole a totalement déjouée et s’est montrée bien en deçà de son niveau et de son potentiel.
Influence de course quasi néant avec pourtant de jolies cartes comme les espagnoles Mavi Garcia, Sheyla Gutiérrez, Eider Merino, Lourdes Oyarbide ou encore la colombienne Paula Andrea Patiño, 2019 qui aurait dû être une année de confirmation a été l’année de la déception.

Effectif :
Katrine Aalerud, Aude Biannic, Jelena Erić, Alicia González, Barbara Guarischi, Sheyla Gutiérrez, Eider Merino, Lourdes Oyarbide, Paula Patiño, Gloria Rodríguez et Alba Teruel.

Objectif :
Avoir un bilan (chose qui ne sera pas dur) meilleur que celui de 2019 est l’objectif de la formation espagnol qui devra s’appuyer, pour réaliser ceci, sur Aude Biannic, Sheyla Gutiérrez, Eider Merino, Lourdes Oyarbide, Paula Andrea Patiño mais aussi sur la serbe Jelena Erić, qui à seulement 23 ans est déjà 10 fois championne nationale.
Une victoire sur le Tour de Valence ou Burgos est envisageable.

Star : Lourdes Oyarbide
La championne d’Espagne et vainqueure d’étape en Burgos l’an passé, sera la leader de la formation espagnole au vu de sa polyvalence.
La jeune femme de 25 ans pourra compter sur González, Patiño, Rodríguez ou encore Teruel pour réaliser ses objectifs qui pourrait être un classement général en Espagne ainsi que le titre national.

Crédit photo : Cycling Archives/Cyclism’Actu



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
suscipit accumsan mattis sem, sit porta. id mi, ut tempus Curabitur Aliquam