Presqu’officiel : Baptiste Guillaume à Nîmes !

Selon l’Equipe, Nîmes est proche d’officialiser l’arrivée de l’ex-futur angevin Baptiste Guillaume, après avoir amené dans ses rangs Florian Miguel (Tours FC) et Hervé Lybohy (Paris FC). 

L’attaquant belge du SCO Angers sera prêté au Nîmes Olympique, fraîchement promu en Ligue 1 Conforama, avec une option d’achat estimée à 7 millions d’euros. Il devrait pallier l’absence de l’international marocain Rachid Alioui, qui a subi une opération des ligaments croisés suite à une blessure face au Stade de Reims lors de la dernière journée de la Domino’s Ligue 2, et sera donc absent jusqu’en novembre.

L’occasion aussi d’annoncer que l’international Espoirs Paul Bernardoni, appartenant aux Girondins de Bordeaux et prêté au Clermont Foot la saison passée, serait pressenti chez les Crocodiles Gardois, club de Pierrick Valdivia.

 

A propos de l'auteur

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2... Je me promène dans la ville de Grigny avec un casque de Dre sur mon omoplate.

Poster un commentaire

et, ipsum in pulvinar ut ut at non ut Sed dapibus