Preview ASSE – Angers

0
Ligue 1



La 13ème journée de Ligue 1 touche presque à sa fin. En attendant le choc Marseille – Montpellier ce soir à 21h, les Verts accueillent le SCO d’Angers. Les Stéphanois, auteurs d’un bon début de saison coincent un peu en ce moment, tout comme Angers qui ne gagne plus en championnat.

Le contexte

Saint-Etienne est actuellement 7ème avec 17 points (4 victoires, 5 nuls pour 2 petites défaites contre les deux premiers du championnat que sont Lille et Paris). Angers est 14ème avec 12 points (3 victoires, 3 nuls et 5 défaites). Sur le papier, Sainté est largement favori. Les Verts sont invaincus à domicile depuis leur défaite face à Bordeaux en fin de saison dernière, un match qui les avait empêché de se qualifier en Europa Ligue. Mais attention, les Angevins sont bons en déplacement avec le huitième bilan à l’extérieur et d’ailleurs, rareté de ce championnat, le SCO a pris la majorité de ses points en déplacement (7/12).

L’info

La fraîcheur physique des deux équipes sera différente. Même si les deux équipes se sont déplacés ce mercredi, rappelons que les Verts ont vu leur match de Coupe de la Ligue reporté. Angers s’est incliné après une séance de tirs aux buts à Guingamp, l’état de fraîcheur donne raison aux Verts.


Les compos probables

Saint-Étienne : Ruffier – Debuchy, Perrin, Subotic, Kolodziejczak – M’Vila, Selnaes – Salibur, Cabella, Monnet-Paquet – Khazri.

Angers : Butelle – Manceau, Pavlovic, Thomas, Bamba – N’Doye, Santamaria, Capelle, Reine-Adélaïde, Tait – Bahoken.

Le pronostic

Saint-Etienne doit se relancer après quelques contre-performances notamment à Nîmes la semaine passée. Les Verts voudront briller comme ils le font cette saison à domicile et la fraîcheur physique pourrait payer face à des Angevins peu habitués à enchaîner les rencontres. Victoire des Verts.

Voilà un beau match pour passer une belle après-midi de sport en attendant le choc de ce soir. Vous retrouverez le résumé de ce match peu après la rencontre en début de soirée.

Crédit photo : AFP



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here