Preview de la saison de cyclisme féminin : Episode 3 : Présentation de l’Emakumeen

0
preview saison présentation emakumeen
Ligue 1

Demain marquera la reprise de la saison cycliste féminine et pour l’occasion, la rédaction We Sport vous propose une preview sur les cyclistes à suivre (à lire ici), les équipes à suivre (à lire ici), la présentation de l’Emakumeen Nafarroako Klasikoa et les dates à retenir. Aujourd’hui place à la présentation de l’Emakumeen Nafarroako Klasikoa. 

Début de course : plat et l’Ultzurrun 

Les douze premiers kilomètres sont tout plats avant de tourner à droite dans la ville d’Ororbia puis à gauche dans la ville d’Asiain et ainsi rejoindre la première difficulté en tournant à gauche à Anoz. L’Ultzurrun (8 km à 5%) passé, le peloton se dirigera vers Azanza et Aizpun et prend la direction du nord en direction de Goñi et Arteta. Arrivées à Anoz, les filles prendront la direction du sud et rejoindront Etxauri

Etxauri et Guembe en milieu de course 

Une fois arrivées dans Etxauri, la difficulté éponyme (6.5 km à 6.7%) se dressera devant le peloton. Elles passeront ensuite Izuru et Viguria où elles tourneront à droite afin de rejoindre le Guembe (5.7 km à 5.7%). Une fois cette difficulté franchie, elles fileront en direction d’Anoz via Goñi, Arteta et Anoz. 

Zuarrarate et l’arrivée 

À Anoz, direction nord et en ligne droite vers d’Irurtzun. Passé la ville de Navarre, le peloton devra franchir le Zuarrarate (6.3 km à 5.1%). Puis la descente et l’arrivée sur le plat à Lekunberri où sera sacrée la successeur à Moolman lors de cette Emakumeen.

preview saison présentation emakumeen

Après la présentation de l’Emakumeen, demain la preview de la fin de saison féminine se consacrera sur les dates à retenir.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here