Preview de la soirée NBA : un seul match ce soir mais pas n’importe lequel

0
Ligue 1

 

Cela faisait longtemps que la NBA ne nous avait pas proposé une soirée avec un unique match. C’est le cas ce soir et cela marque une inévitable proximité de la fin de saison. Alors, au programme cette nuit, à une heure du matin, le match 4 entre Lakers et Rockets pour le compte des demi-finales de conférence ouest.

Un point sur la série 

Les Angelinos ont pris la corde en s’adjugeant les deux derniers matchs. Ces victoires ont donné le ton souhaité par les Lakers. Pour battre cette équipe les Texans devront sortir des matchs extraordinaires et cela à trois reprises. Alors, nous devinons les californiens favoris pour le reste de la série. D’autant plus avec dans leur rang, un King James, nouveau détenteur du record de victoires en playoffs, dans la forme de ses vingt ans comme le déclare Anthony Davis : “on dirait qu’il a bu l’eau de la fontaine de jouvence”.

Les Rockets, quant à eux, donnent cette impression désespérante pour tout fan de Houston : ils ont besoin que toutes ou au moins un grand nombre de planètes soient alignées pour inquiéter sérieusement les Californiens. Pour une équipe avec un jeu tel que le leur et des joueurs qui peuvent être si inconstants que les leurs, c’est à double tranchant. Cette stratégie sera-t-elle payante ? Il vaudrait mieux pour eux tant la franchise texane attend d’être sur le toit de la NBA depuis longtemps.

Ce match 4 sera le théâtre d’un moment déterminant dans la série, encore faut-il savoir de quel côté il basculera. Pour le savoir, rendez-vous cette nuit.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here