Who will be “right round” during the Florida’s derby ?

0
Ligue 1

1h30 heure française, derby de Floride. Le Miami Vice de D.Wade reçoit le Magic de Niko.Vucevic et Evan Fournier. Les deux équipes sont en travers, le Magic moins que le Heat, et on attend que l’une de ces deux franchises (surtout le Heat) tapent du poing sur la table et se replace dans la course aux PO.

Le contexte

Il ne fait pas bon être fan de l’un ou l’autre de ces franchises actuellement. Si les fans du Heat ont un œil attentif sur la ” #OneLastDance ” de D.Wade, ils doivent être inquiets du niveau de jeu proposé par les hommes de Coach Spoelstra. 9V – 13D, personne ne s’attendait à un si mauvais départ de la part du Heat.

Côté Magic, l’excellente surprise s’appelle Nikola Vucevic. Le monténégrin est en Contract Year et ça se voit. 21pts, 11 rbds 55% au tirs, 40% à 3pts, Vuce porte le Magic sur ses larges épaules. Le Magic qui on le rappelle est la seule équipe de NBA à jouer sans meneur (désolé DJ Augustin). 11V – 12D et une 8ème place à l’Est à assurer pour les hommes de Coach Clifford.

Le Duel

Duel de pivot, évidemment. Hassan Whiteside géant du Heat pourra-t-il suivre Niko Vucevic derrière la ligne à 3pts et résister à ses moves offensifs. De son côté, le monténégrin sera-t-il assez fort pour résister à la puissance du monstre de Miami. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes (coucou Rudy). Les deux pivots sont en Contract Year (même si Blanccôté à une player option à 27millions la saison), ont envie de briller et veulent retrouver la folie des PlayOffs. Alors voyons qui sera Roi de la Floride cette nuit ?

Le Prono

Le Heat est en mal de résultat et a absolument besoin d’une victoire à domicile pour revenir sur les talons du Magic. D.Wade est en pleine forme, Whiteside aussi, alors une victoire à domicile du Heat me semble le plus safe pour ce soir. Dragic étant toujours absent, on attend également un gros match de Josh Richardson. Côté Magic, on attend plus grand chose d’Aaron Gordon, qui a disputé son dernier bon match cet été lors du tournage de Uncle Drew. Mais Cocorico, on espère un bon gros match d’Evan Fournier.

Alors on met le réveil, et on a un œil du côté de la AAA de Miami pour surveiller le derby de Floride.

Peace...

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here