Preview fin de saison Cyclisme : Androni Giocattoli – Sidermec

0
preview fin saison androni
Ligue 1

La reprise approche à grands pas dans le monde du cyclisme. Et jusqu’à cette reprise tant attendue, la rédaction de We Sport vous propose un tour d’horizon des équipes présentes sur les épreuves World Tour. Après Sport Vlaanderen Baloise, place à la preview de la fin de saison de l’Androni Giocattoli – Sidermec.

Début de saison :

Sept courses disputées, onze victoires, le début de saison a été excellent. Sur la Vuelta al Tachira, Luca Pacioni a remporté la première étape, Restrepo les étapes 3 et 5. Kevin Rivera a glané le chrono individuel et l’étape reine. Miguel Eduardo Florez remporte l’étape reine de la Vuelta a San Juan alors que Kevin Rivera remporte l’étape de montagne du Tour de Langkawi. Jhonatan Restrepo fait un quadruplé sur le Tour du Rwanda en remportant quatre étapes du Tour de Rwanda.

Effectif : 

Nicola Bagioli
Mattia Bais
Manuel Belletti
Alessandro Bisolti
Jefferson Cepeda
Luca Chirico
Mattia Frapporti
Miguel Florez
Davide Gabburo
Francesco Gavazzi
Daniel Muñoz
Luca Pacioni
Simon Pellaud
Simone Ravanelli
Jonathan Restrepo
Kevin Rivera
Josip Rumac
Matteo Spreafico
Nicola Venchiarutti
Mattia Viel

Quelle nouvelle pépite ?

Si Gianni Savio a pour habitude de nous dénicher des talents, la question qu’on peut se poser est : Quel est le prochain? Miguel Eduardo Florez et Kevin Rivera sont les deux pépites de l’italien.

Le premier colombien de 24 ans, grimpeur, réalise de bons débuts avec des victoires d’étapes sur la Vuelta a San Juan, le Tour du Portugal ou encore la Vuelta al Tachira.

Le second est costaricain, grimpeur également, a 22 ans et possède un joli palmarès. Vainqueur du Tour of China II 2017, du Sibiu Cycling Tour 2019 et vainqueur d’étapes sur la Vuelta al Tachira 2018 et 2020, le Tour of China II 2019, le Sibiu Cycling Tour 2019 et le Tour de Langkawi 2020. Ces deux coureurs sont en fin de contrat.

Objectif de la fin de saison :

Les objectifs sont clairs : gagner car le talent et l’effectif sont au rendez-vous. Les hommes de Gianni Savio commenceront par le Sibiu Cycling Tour ou Kevin Rivera son défendra son titre.

crédits photo : FGPhotographic

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here