Preview Liga (J29): Bétis Séville – Grenade

0
Ligue 1

Duel de milieu de tableau ce lundi soir en Liga, le Bétis Séville reçoit Grenade et doit réagir ce soir face à une équipe de Grenade qui peut encore rêver d’Europe en cas de succès ce soir. Rendez-vous à 22heures pour un duel décisif dans le championnat espagnol.

C’est une équipe de Grenade en pleine forme qui se déplace à Séville. Grâce à un succès face à Getafe, également candidat à l’Europe vendredi dernier, les hommes de Diego Martinez peuvent rêver d’accrocher le wagon de l’Europa Ligue du fait d’une belle série avec seulement une défaite lors des sept derniers matchs en Liga.

Pour ce qui est des compositions, Maxime Gonalons sera absent du côté des visiteurs. Le technicien espagnol devrait aligner une équipe assez compétitive, avec un duo composé de Roberto Soldado et de Carlos Fernandez, co-meilleur buteur du club.

Crédit Photo: L’Equipe

Avalanche de blessures du côté sévillan, avec les absences de William Carvalho, Juanmi et Sidnei notamment, l’entraîneur Rubi pourra compter sur Marc Bartra dans l’axe, Guardado et Canales au milieu de terrain, ainsi que Nabil Fekir et Joaquin sur les ailes.

Grosse affiche en perspective à Séville au stade Benito Villamarin, où Nabil Fekir devra notamment se racheter auprès d’un entraineur qui a exprimé sa déception à propos de ses performances. De leur côté, les joueurs de Grenade peuvent faire un beau rapproché au classement et passer 7ème devant Valence. Rendez-vous ce soir sur les ondes de 100% Live pour un match qui s’annonce animé, le tout commenté par Clément Meltcen. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here