Preview Multi-Ligue 2 : Journée 13

0
Ligue 1

Coupe de la Ligue oblige, 5 matchs auront lieu cet après midi à 15h. Prétendants à la montée, équipes en difficultés, il y a de tout et pour tout le monde cet après-midi. Demandez le programme !

Béziers – Lorient

Très belle affiche entre le 13ème qui reçoit le 4ème du championnat. On ne s’attendait pas à un aussi bon début de saison des Bitterois qui évoluent tout de même assez loin des places dangereuses. Pour Lorient, la course à la remontée n’est plus que jamais d’actualité. Attention, les Merlus restent sur deux matchs sans victoire en championnat, les locaux eux n’ont toujours pas pris les trois points à domicile. L’avantage est aux Merlus, attention toutefois à des Biterrois qui seraient inspiré d’ouvrir leur compteur. On donne une victoire de Lorient avec les deux équipes qui marquent, spectacle en prévision.

Lens – Châteauroux

Un match qui est traditionnel depuis quelques années en Ligue 2. Les Lensois restent sur un revers au Havre mais sont toujours invaincus à Bollaert en championnat. Avec le revers des Brestois, plus que jamais les sang et or doivent s’imposer. Pour les Berrichons, c’est opération reconstruction, Vasseur limogé il y a quelques jours, l’intérim a été assuré, maintenant les Berrichons doivent se reconcentrer et sortir de la zone rouge, ils en ont les moyens. Avantage Lens avec une belle victoire à la clé.

Niort – Le Havre

Duel d’équipes inconstantes. Niort réalise un début de saison prometteur en étant à la lutte pour les places de barragistes. Attention aux Havrais qui sont derrière d’un petit point, ils voudront passer devant leurs adversaires du jour et venir titiller aussi le haut du tableau. Un bon match de milieu de tableau. On voit bien un match nul avec des buts.

Orléans – Grenoble

Duel entre deux équipes inarrêtables cette saison. Orléans n’en finit plus de gagner, sur les 5 derniers matchs, les Loirétains ont tout simplement gagner 5 fois, le tout en marquant 2 buts de moyenne, sans en encaisser. Grenoble a enchaîné 3 victoires de suite avant de tomber face à Troyes à domicile. Le bilan est quand même bien positif et ce duel s’annonce prometteur. Orléans tiendra encore son invincibilité ou Grenoble continuera à jouer les troubles-fêtes.

Troyes – Valenciennes

Match déséquilibré. Troyes retrouve des couleurs après un début de saison bien loin de leur niveau. Pour Valenciennes, le maintien sera encore l’objectif cette saison, et plus les saisons passent, plus cela devient difficile. Troyes reste sur une seule défaite lors des 6 derniers matchs en championnat et part clairement favori. Une victoire sans encaisser de but se profile ? C’est notre avis.

Voilà de quoi passer un bon samedi après-midi au chaud devant le canapé.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here