Primoz Roglic renverse Tirreno-Adriatico

0
Ligue 1

Comme il est de tradition, Tirreno-Adriatico s’est conclu avec le contre-la-montre individuel de 10 kilomètres de San Benedetto del Trento. Le succès de l’étape est revenu au 3e des derniers championnats du monde Victor Campenaerts (Lotto Soudal). Tandis que Primoz Roglic (Jumbo Visma) a arraché le général pour une seconde.

Parti tôt dans l’apres-midi, le rouleur Belge Victor Campenaerts a réalisé un temps de 11 minutes 23 secondes à une vitesse de 52,409 km/h. Ce succès est de bon augure pour sa tentative de record de l’heure.

La petite surprise du jour est la deuxième place de l’Italien Alberto Bettiol (EF Education First) à 3 secondes.

Le Batave Jos van Emden (Jumbo Visma) complète le podium. Alors que la déception du jour est pour le champion du monde Rohan Dennis (Bahrain Merida), seulement huitième à 9 secondes.

Le Slovène Primoz Roglic a réalisé le 11e temps à 13 secondes de Campenaerts. Mais, le leader Adam Yates (Mitchelton Scott) n’a fait que le 48e temps à 39 secondes. Roglic glane sa deuxième course par étapes de la saison après l’UAE Tour.

Septième aujourd’hui, le Néerlandais Tom Dumoulin (Team Sunweb) termine au pied du podium du général derrière Jakob Fuglsang (Astana Pro Team).

Auteur d’un assez bon chrono, Thibaut Pinot (Groupama FDJ) en a profité pour remonter à la 5e place du général.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here