Roland-Garros

Programme Roland Garros 25 mai 2022

Programme Roland Garros 05 juin 2022

Le deuxième tour de Roland Garros débute ce mercredi  avec notamment Novak Djokovic, Carlos Alcaraz et Rafael Nadal sur le court. Voici le programme de Roland Garros du mercredi 25 mai 2022

L'affiche du jour : Novak Djokovic – Alex Molcan

Sur le papier, le choc du deuxième tour à Roland-Garros entre Novak Djokovic, 20 fois champion du Grand Chelem, et Alex Molcan, 24 ans, 38e mondial, devrait ressembler à n'importe quel autre match de 64e tour dans un Grand Chelem. Cependant, ce match comporte une intrigue secondaire fascinante qui le rend plutôt intéressant. Molcan est désormais entraîné par Marian Vajda, l'ancien entraîneur de Djokovic, qui a travaillé avec le Serbe pendant plusieurs années et a coaché Djokovic tout au long de ses 20 victoires en Grand Chelem.

Le couple s'est séparé pour la deuxième fois à la fin de la saison dernière et Vajda a été motivé pour prendre sa prochaine mission d'entraîneur afin d'aider son compatriote slovaque Molcan. Alex Molcan joue déjà l'un des meilleurs tennis de sa carrière, grimpant de 50 places après avoir atteint les finales de Marrakech et de Lyon cette année.

Mardi, le gaucher a remporté une victoire de 6-3, 6-4, 3-6, 6-3 contre l'Argentin Federico Coria pour atteindre le deuxième tour de Roland-Garros et se préparer à affronter Djokovic pour la deuxième fois de sa carrière, mais la première fois avec Vajda à ses côtés. S'adressant à la presse lundi après sa victoire au premier tour contre Yoshihito Nishioka, Djokovic a admis que voir Vajda sur le banc des joueurs adverses n'est pas quelque chose qu'il attend avec impatience.

Nos conseils pour parier sur Djokovic – Molcan

Vous souhaitez parier sur le match ? Découvrez tous nos pronostics sur Roland Garros

Le programme du jour en détail

Les matchs sur les différents courts

Le reste du programme du jour mercredi 25 mai 2022 à Roland Garros

Dans les autres match de la journée, Carlos Alcaraz affrontera son compatriote Albert Ramos-Viñolas. Rafael Nadal sera lui opposé au français Corentin Moutet. Richard Gasquet affrontera la tête de série numéro 27 Sebastian Korda tandis que Dianne Parry se confrontera à Camila Osorio. Découvrez le tableau complet des Internationaux de France.

Nos pronostics sur Roland Garros

Tout les jours du tournoi, nous vous proposons une série de pronostics.

 

Dernières publications

En haut