Roland-Garros

Programme Roland Garros 26 mai 2022

Programme Roland Garros 05 juin 2022

Le second tour de Roland Garros continue. Découvrez le programme de Roland Garros du 26 mai 2022 avec notamment Gilles Simon, Simona Halep, Stéfanos Tsitsipás sur les courts.

L'affiche du jour : Simon – Johnson 

C'est surement le match le plus attendu côté français. Gilles Simon affronte Steve Johnson sur le Court Philippe-Chatrier à partir de 14h45. Le français arrive en confiance après sa victoire sur la tête de série numéro 16 Pablo Carreño Busta en cinq sets. L'ancien numéro 6 mondial a vécu une soirée de rêve sur le court Simone-Mathieu dans une ambiance très chaude. Quoiqu'il arrive, il sortira avec les honneurs pour son dernier Roland Garros à 37 ans. Après une première partie de saison difficile, Simon a retrouvé un second souffle et pourrait être l'un des français à aller le plus loin dans ce Roland Garros.

Son adversaire du jour, l'américain Steve Johnson s'est défait du tchèque Jiří Veselý au premier tour. Actuel 92e mondial, il est bien mieux classé que le français mais Simon pourra compter sur son expérience du tournoi. Johnson n'a jamais dépassé le troisième tour à Paris et la terre battue est loin d'être sa surface favorite. Le français a une réel occasion de d'accéder au troisième tour. Finalement toute la question repose sur sa capacité de récupération, Simon a passé beaucoup de temps sur le court en jouant également hier en double.

Nos conseils pour parier sur Simon – Johnson

Découvrez nos pronostics sur le match Simon-Johnson.

Le reste du programme du jour à Roland Garros du 26 mai 2022

Les joueurs de la deuxième partie du tableau de Roland Garros joueront le deuxième tour ce jeudi 26 mai 2022. Chez les hommes, Casper Ruud affrontera le finlandais Emil Ruusuvuori. Le phénomène danois Holger Rune sera confronté au suisse Holger Rune en début de journée. Stéfanos Tsitsipás sera opposé Zdeněk Kolář. Coté français, on observera le match entre Hugo Gaston et l'argentin Pedro Cachín.

Dans le programme féminin de Roland Garros du 26 mai 2022. La numéro 1 mondiale Iga Świątek affrontera Alison Riske. Paula Badosa sera opposée à la slovène Kaja Juvan. Les française seront à l'honneur avec les matchs d'Alizée Cornet, Caroline Garcia et Leolia Jeanjean.

Les meilleurs pronostics sur Roland Garros

Vous souhaitez parier sur l'ensemble du tournoi de tennis de Roland Garros ? Découvrez tous nos pronostics sur Roland Garros

Dernières publications

En haut