Roland-Garros

Programme Roland Garros 27 mai 2022

Programme Roland Garros 05 juin 2022

Place au 3ème tour de Roland Garros vendredi 27 mai avec Zverez, Alcaraz, Djokovic et Rafael Nadal qui tenteront d’obtenir leur place en 1/8 de finale. Voici le programme Roland Garros 27 mai 2022 !

L’affiche du jour : Sebastian Korda – Carlos Alcaraz

C’est sans doute la rencontre la plus attendue Porte d’Auteuil aujourd’hui, entre Carlos Alcaraz, tête de série n°6 et prétendant au titre, et Sebastian Korda, tête de série n°27. Ce duel, programmé en session nocturne ce soir (à 20h45) sur le court Philippe Chatrier, mettra aux prises 2 jeunes joueurs âgés respectivement de 19 et 22 ans.

Passé tout proche de l’élimination au tour précédent contre son compatriote A.Ramos, Carlos Alcaraz a montré des ressources mentales pour sauver une balle de match dans le 4ème set et aussi pour s’imposer dans le set décisif après avoir été mené 0-3. Malgré son jeune âge, l’Espagnol a démontré que pour le battre dans une rencontre au meilleur des 5 sets, il faudra être constant durant tout le match.

Son adversaire du jour, Sebastian Korda, le sait très bien. 30ème joueur mondial, l’Américain s’est monté solide au 2nd tour contre le Français Richard Gasquet. Son jeu offensif fait de prises d’initiatives dans le jeu pourrait perturber le jeune Ibérique et offrir du spectacle aux spectateurs présents ce soir.

Nos conseils pour parier sur Korda – Alcaraz

Retrouvez ici nos pronostics pour la rencontre entre Korda-Alcaraz.

Le reste du programme du jour du 27 mai 2022 à Roland Garros

C’est la partie de tableau la plus relevée qui sera mise à l’honneur chez les hommes aujourd’hui aux Internationaux de France avec les favoris qui seront sur les courts. Un duel indécis opposera Grigor Dimitrov à l’Argenti Diego Schwartzman. Novak Djokovic affrontera Aljaz Bedene, Rafael Nadal au Néerlandais Botic Van De Zandschulp, alors qu’Alexander Zverez rencontrera l’Américain Brandon Nakashima

Au programme du tableau féminin, le choc de la journée opposera Victoria Azarenka à la Suissesse Jil Teichmann. Belinda Bencic et Leylah Fernandez s’affronteront pour une place en 8ème de finale. Côté Français, la surprise Diane Parry devra se défaire de l’Américaine Sloane Stephens pour continuer son brillant parcours à Roland Garros.

Les meilleurs pronostics sur Roland Garros

Pour réaliser vos pronostics sur la journée de vendredi à Roland Garros, découvrez l'ensemble de nos pronostics sur Roland Garros avec nos meilleurs conseils.

Dernières publications

En haut