Formule 1

Programme TV du Grand Prix d’Italie : où regarder la course ?

F1 TV

Le Grand Prix de Formule 1 s'invite en Italie. Après un week-end déjà intense à Zandvoort, les pilotes devront livrer une course ce weekend sur le circuit mythique de Monza. Si vous voulez suivre de bout en bout les principales déclinaisons de cette course qui s'annonce déjà passionnante, voici le programme TV pour vous guider.

SUR QUELLES CHAÎNES SUIVRE LE GP DE FRANCE DE FORMULE 1 ?

L'élite de la Formule 1 débarque en Italie pour un Grand Prix d'Italie toujours attendu. Evidemment, Ferrari sera très attendu chez lui ce weekend. Réussirons-t-il à passer au-delà de leurs nombreuses erreurs ? Nous le saurons dès ce weekend. Côté français, Monza et le Grand Prix d'Italie reste un excellent souvenir puisque Pierre Gasly s'était imposé en 2020 après une course totalement folle, la première victoire depuis Olivier Panis, il est par ailleurs devenu le plus jeune français à remporter un GP de F1, suivi après par Esteban Ocon lors du GP de Hongrie 2021 Monza est donc à la fois un lieu mythique de la discipline mais aussi un lieu de surprises et de courses folles. Max Verstappen va t-il se rapprocher d'une couronne mondiale ? Dominateur cette saison, il ne semble déjà plus pouvoir être inquieté et une victoiore en Italie sonnerait le glas. Mais en attendant d'avoir une confirmation à ce sujet, vous pourrez suivre l'intégralité de ce Grand Prix d'Italie 2022 sur les chaînes du groupe Canal+. La couverture de l'événement prendra en compte les essais libres et aussi les qualifications. Quant à la course du dimanche, celle qui consacrera le vainqueur du Grand Prix d'Italie 2022 elle sera également retransmise en direct sur Canal +

PROGRAMME TV DU GRAND PRIX D'ITALIE 2022 DE F1

Voici pour l'essentiel du programme télé du Grand Prix de France 2022 ce que vous pouvez voir :

Vendredi 9 septembre 2022

Essais libres 1 (13h30 – 14h30) sur Canal+ Sport

Essais libres 2 (17h – 18h) sur Canal+ Sport

Samedi 10 septembre 2022

Essais libres 3 (13h – 14h) sur Canal+ Sport

Qualifications de 16h à 17h sur Canal+

Dimanche 11 septembre 2022

Grand Prix de France à partir de 15h sur Canal+.

Voici le programme TV du Grand Prix d'Italie ! Prenez donc rendez-vous pour ne rien manquer d'un GP qui s'annonce déjà flamboyant.

Regarder la F1 sur Canal+ >


Romain Gitton

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Dernières publications

En haut