Wimbledon

Programme Wimbledon 14 juillet 2023

Après les demi-finales du tableau féminin, place au dernier carré chez les hommes avec ce choc entre Carlos Alcaraz, numéro 1 mondial, et Daniil Medvedev, vainqueur de l'US Open 2021. WeSport vous présente le programme détaillé de ce vendredi 14 juillet.

L'AFFICHE DU JOUR : Carlos Alcaraz – Daniil Medvedev

Une demi-finale de novices à Wimbledon, mais une demi-finale très relevée entre le numéro 1 mondial, Carlos Alcaraz, et le numéro 3 mondial, Daniil Medvedev. Les deux joueurs ont connu des préparations différentes pour ce troisième Grand Chelem calendaire. L'Espagnol a remporté le tournoi du Queen's et le Russe a été éliminé dès son entrée en lice à ‘s-Hertogenbosch par Adrian Mannarino puis en quart de finale du tournoi de Halle par Roberto Bautista Agut. Et pourtant, ils réalisent pour le moment des quinzaines du même acabit sur le gazon londonien. Alcaraz et Medvedev ont rejoint le dernier carré de manière plutôt convaincante. Annonciateur d'un match très serré.

Carlos Alcaraz face à Daniil Medvedev c'est l'affiche du jour à Wimbledon. Le match est programmé en clôture de la journée sur le Court Central.

En lien avec cet article : Wimbledon 2023 : Quels sont les adversaires des favoris ?

NOS CONSEILS POUR PARIER SUR Carlos Alcaraz – Daniil Medvedev

Comme pour l'ensemble de la quinzaine ici à Wimbledon, nous proposons des analyses et conseils gratuits pour parier sur plus grand tournoi de gazon au monde. Carlos Alcaraz est légèrement favori dans cette demi-finale même si Daniil Medvedev a été très impressionnant tout au long de cette quinzaine.

LE PROGRAMME DU JOUR À WIMBLEDON (Vendredi 14 JUILLET)

COURT CENTRAL (À PARTIR DE 14H30)

  • Jannik Sinner (8) vs Novak Djokovic (2)
  • Carlos Alcaraz (1) vs Daniil Medvedev (3)

Découvrez le programme complet de ce Wimbledon 2023.

TABLEAU Hommes (Demi-finales)

Dans l'autre demi-finale du tableau masculin, l'heure est à la revanche pour Jannik Sinner face à Novak Djokovic. En quart de finale l'année dernière, l'Italien s'était incliné après avoir mené deux sets à zéro face au mastodonte serbe. Pour sa première demi-finale de Grand Chelem, le joueur de 21 ans aura la lourde tâche de chasser le quadruple tenant du titre de son jardin. Nole, qui va disputer sa 46e demi-finale (record de Roger Federer égalé), cherchera à prolonger sa formidable série d'invincibilité sur le Court Central à 45 matchs sans défaites. Mais le recordman du nombre de semaines passées en tête du classement ATP a surtout un autre objectif en tête : obtenir un 8e sacre à Wimbledon et donc un 24e titre en Grand Chelem. De quoi écrire l'histoire encore un peu plus.

LES AUTRES PRONOSTICS DE WIMBLEDON 2023

WeSport vous accompagne tout au long de la quinzaine londonienne pour parier sur le tournoi de Wimbledon 2023. Retrouvez toutes nos astuces et conseils sur notre page dédié aux paris sportifs.

A.J

Passionné de sports US, surtout de NBA et des Boston Celtics, mais comme Arsène Wenger j'ai tout l'Arsenal.

Dernières publications

En haut