PROGRESS Chapitre 84 : Eskeewd Beef ! Have Anybody Got Any Bokkle Oran Doove, la preview !

0

La Progress Wrestling, une fédération qui commence à prendre de l’ampleur, s’arrêtera ce week-end  à Londres dans l’Electric Ballroom, une scène connue des fans anglais. Pour cette soirée, les titres par équipe, le titre Atlas et le titre Progress seront remis en jeu et 7 matchs ont été annoncés.

 

 

Travis Banks contre Jordan Devlin 

 

Résultat de recherche d'images pour "matches progress wrestling chapter 84"

Pour ce premier match, le néo-zélandais Travis Banks fera face à l’irlandais Jordan Devlin. Rappelez-vous, ces deux-là devaient déjà s’affronter dans le premier TakeOver UK, en début janvier, mais Devlin avait attaqué Banks avant le show, l’empêchant de combattre. Ce soir, c’est le moment pour le “Kiwi Buzzsaw” de se venger. Ce match nous promet beaucoup de spectacle avec deux très grands catcheurs de la promotion.

 

 

 

 

Jinny contre Nina Samuels

 

Résultat de recherche d'images pour "jinny vs nina samuels progress wrestling chapter 84"

Lors du Chapitre 83, Nina Samuels avait affronté Laura Di Matteo, la partenaire de Jinny. Nina Samuels avait gagné ce combat, mais Jinny avait fait plusieurs interventions durant le combat. Nina Samuels et Jinny auront donc un match pour ce show. Laura Di Matteo sera au bord du ring, et en profitera peut-être pour se venger, et pour aider Jinny à obtenir la victoire.

 

 

 

Mark Andrews & Mark Haskins contre Do Not Resuscitate

 

Résultat de recherche d'images pour "matches progress wrestling chapter 84"

 

La nouvelle équipe de Mark Andrews et Mark Haskins affrontera Do Not Resiscitate, Chick Mambo et Spike Trivet. Lors du dernier Chapitre, Do Not Resuscitate avait fait deux matchs dans la même soirée : un contre Eddie Denis et Mark Haskins, l’autre contre Aussie Open. Mark Haskins espère prendre sa revanche sur Mambo et Trivet. Ces derniers l’avaient agressé avant son match, lors du Chapitre 83.

 

 

Millie McKenzie contre Bea Priestley

 

Résultat de recherche d'images pour "card progress wrestling chapter 84"

 

La très jeune et talentueuse catcheuse Millie McKenzie affrontera Bea Priestley. Cette dernière est une habituée de la STARDOM, une promotion japonaise entièrement consacrée au catch féminin. Millie McKenzie, habituée de la grande scène à seulement 19 ans va surement nous sortir une belle prestation, comme à son habitude. Quant à l’anglaise Bea Priestley, elle compte bien obtenir sa revanche contre Millie McKenzie, qui l’avait battue lors d’un Live Event PROGRESS en janvier 2018.

 

 

 

 

Open Challenge de Trent Seven pour le titre Atlas

 

Résultat de recherche d'images pour "matches progress wrestling chapter 84"

Trent Seven remettra son titre en jeu contre un adversaire mystère. Ce n’est pas la première fois que le membre du British Strong Style lance un Open Challenge pour remettre son titre lors d’un show de la PROGRESS. C’est peut-être le moment de faire revenir une ancienne superstar pour lui faire combattre une dernière fois, ou bien pour lui faire remporter un titre. Rappelons que Pete Dunne et Tyler Bate, les deux autres membres du British Strong Style, ont quitté la fédération, pour se consacrer uniquement à la WWE.

 

 

 

Swords of Essex (c) contre Aussie Open pour les titres par équipe

 

Résultat de recherche d'images pour "card progress wrestling chapter 84"

Swords of Essex, l’équipe composée de Paul Robinson et Will Ospreay, remettra leurs ceintures en jeu contre les anciens champions, que sont Kyle Fletcher et Mark Davis. Ces derniers ont perdu les titres lors du Chapitre 82 contre Swords of Essex. Lors du dernier Chapitre, le 83, les champions ont conservé leurs titres contre CCK, l’équipe de Chris Brookes et Kid Lykos. Pendant ce temps, Aussie Open a gagné un match contre Do Not Resuscitate pour déterminer les prochains challengers de Swords of Essex. Ce match sera donc une revanche pour Davis et Fletcher, qui comptent bien récupérer les ceintures par équipe.

 

 

 

Walter (c) contre Chris Ridgeway pour le titre PROGRESS

Résultat de recherche d'images pour "matches progress wrestling chapter 84"

Ce dernier match, qui sera surement en Main Event, opposera l’actuel champion WALTER et son challenger Chris Ridgeway. Lors du dernier Chapitre, ce dernier a battu Shigehiro Irie assez facilement. A la fin du match, Ridgeway a pris le micro et a demandé un match pour le titre PROGRESS. Le champion actuel pourra-t-il garder sa ceinture ? Pour le savoir, il faudra regarder ce show qui sera sur le DemandPROGRESS la semaine prochaine.

 

 

 

Nous espérons que les anglais seront chauds, et qu’ils mettront l’ambiance, comme ils en ont l’habitude. Le prochain show de la PROGRESS se déroulera le 9 mars à Bournemouth. Pour rappel, le Super Strong Style, le plus grand tournoi anglais, qui est également le plus grand show de l’année pour la PROGRESS se déroulera les 4,5 et 6 mai prochain à Londres. 

 

Source image: progressewrestling

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here