Catch

PROGRESS Wrestling – Chapitre 97 : Eddie Denis connait son prochain adversaire

Avant de clôturer l’année en beauté avec le Chapitre 100, la PROGRESS Wrestling nous présentait son 97e Chapitre nommé “Sex Robots will Eventually Be Capable of Murder”. Au programme, le titre féminin était en jeu, ainsi que le titre Proteus. 

 

Connor Mills en souffrance

Alors que Jim Smallman effectuait son habituel discours, le champion Eddie Denis débarque et exprime son mécontentement. Connor Mills et The OJMO arrivent mais le champion s’aide de son équipier et ami Mark Andrews pour attaquer ses opposants. Mais la musique de David Starr retentit et va soutenir les jeunes pousses de la PROGRESS. Il déclare ensuite qu’il veut sa revanche au titre. Mais Denis met les points sur les i et annonce le main event : David Starr affrontera The OJMO et le vainqueur affrontera Eddie Denis pour le titre. Mais les deux camps ne vont pas en rester là puisque le premier match de ce Chapitre 97 oppose Connor Mills à Mark Andrews. Sans trop de difficulté, Andrews l’emporte et repart sous les huées du public. En revanche pour Connor Mills, les matchs s’enchaînent et se ressemblent. Cependant, il reste apprécié du public et sa progression est régulière.

Le deuxième match du show opposait Pretty Deadly à Sid Scala et Jordon Breaks. Le public a mis du temps à rentrer dans le match, surement à cause d’un faux rythme qui s’est fait ressentir pendant le match. Même si les deux équipes ont eu leur temps fort, ce sont Sam Stocker et Lewis Howley qui remportent ce combat. Après deux combats de chauffe, la PROGRESS peut passer la seconde et mettre les petits plats dans les grands.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, nuit et gros plan

La détermination dans le regard de Connor Mills. (Facebook PROGRESS Wrestling)

 

Dragunov contre Cara Noir, Acte 2

Pour la deuxième fois d’affilée dans un show de la PROGRESS, Cara Noir et Ilja Dragunov se faisaient face pour le plus grand bonheur des fans présents. Leur premier affrontement fut remporté par Dragunov. Une fois les deux entrées des lutteurs terminées, le match put commencer. Cara Noir, véritable révélation de cette année en Angleterre, rentre bien dans son match et prend l’avantage sur son adversaire. Mais le Russe ne s’est pas laissé faire et réagit avec son style très agressif, à la manière d’un fou furieux. Mais ce trop plein d’envie permet à Cara Noir de remporter ce match, non sans difficulté. Avec une victoire pour les deux lutteurs, un troisième match sera donc nécessaire pour déterminer qui est le meilleur entre Dragunov et Cara Noir.

La première défense de titre du Chapitre 97 opposait Meiko Satomura et Dani Luna pour le titre féminin. Après avoir battu Jordynne Grace lors du Chapitre 95, Satomura fait face à Dani Luna, arrivée récemment à la PROGRESS et qui continue à impressionner au fil des matchs. Mais son manque d’expérience dans ce genre de match peut lui faire défaut, et c’était le cas pendant le show. Portée par la foule, elle fait la différence en début de match mais l’expérimentée japonaise conserve son titre avec un finish imparable pour la challengeuse. Nous aurons très certainement l’occasion de revoir Dani Luna en 2020 pour tenter de remporter la ceinture de championne.

L’image contient peut-être : 1 personne

Cara Noir s’accroche, non sans difficulté. (Facebook PROGRESS Wrestling)

 

David Starr nouveau challenger au titre de Eddie Denis

Avant le main event entre David Starr et The OJMO, Paul Robinson défendait son titre Proteus face à William Eaver. Le membre de Do Not Rescusitate avait toutes ses chances de l’emporter, avec l’aide de ses petits camarades. Malgré un début de match homogène, William Eaver craque rapidement et Paul Robinson prend l’ascendant sur son adversaire. Sans trop de contestation, la supériorité technique du champion lui permet de conserver son titre. Il n’a plus qu’à attendre son prochain challenger. On peut dire que son règne démarre de la plus belle des manières.

Le dernier match de ce Chapitre 97 opposait David Starr et The OJMO. Le gagnant a le droit un match pour le titre face à Eddie Denis. The OJMO est venu aider son compatriote en début de show, ce qui n’a pas plu au champion. D’un autre côté, David Starr avait obtenu une chance contre WALTER au Chapitre 95 mais Eddie Denis était intervenu avec son contrat le permettant d’intégrer le match. C’est donc avec l’esprit revanchard que l’autoproclamé indépendant monte sur le ring. La foule était dans le feu et les deux catcheurs furent encouragés. Dans son style habituel, Starr pratique un catch technique, mettant en difficulté son adversaire. Mais The OJMO ne s’est pas laissé faire. A l’aide des ses amies les cordes il renverse la situation et prend David Star à son propre jeu. Dans un final tonitruant, c’est David Starr qui l’emporte et qui aura droit à une nouvelle chance pour le titre. Les deux lutteurs se quittent avec une petite accolade.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

A vous de légender cette image… (Facebook PROGRESS Wrestling)

 

 

Nous savons donc que David Starr aura droit à une revanche pour le titre majeur de la PROGRESS. Les Chapitres 98 et 99 ont d’ores et déjà été enregistrés et sont disponibles sur le network de la PROGRESS. Le dernier Chapitre de l’année, le 100e, aura lieu le 30 décembre et sera un Unboxing Live. Soyez fiers d’être fan de catch.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
neque. risus efficitur. nec elit. non