Pronostics

Pronostic AC Milan – Chelsea (LDC 11/10)

AC Milan Chelsea

NOTRE PRONOSTIC AC MILAN – CHELSEA

Ce mardi, la Ligue des champions reprend pour débuter la phase retour des matchs de poules. Au programme, le choc du groupe C entre l'AC Milan et Chelsea. Match très important pour le classement. En effet, le groupe E étant extrêmement serré, le perdant pourrait se retrouver dernier de la poule. Le vainqueur, en revanche, devrait être propulsé vers les sommets. Voici notre pronostic Chelsea – AC Milan à quelques heures du coup d’envoi !

PRONOSTIC 1 : LES DEUX ÉQUIPES MARQUENT (1.78 SUR BETCLIC)

Ce choc de Ligue des champions a une importance capitale pour le classement du groupe E. Les deux supposés favoris du groupe se font bouger par les deux “petits” à savoir le Dinamo Zagreb et le RB Salzburg, au sommet du groupe pour le moment. Milan et Chelsea doivent aller de l'avant pour espérer l'emporter. Au match aller, les Blues ont infligé un sévère 3-0 à domicile aux Rossoneris. Leur attaque est rapide, complète et profonde. Nul doute qu'elle parviendra à trouver une nouvelle fois le fond du filet. Néanmoins, cette fois les locaux devraient réussir à passer Kepa grâce au soutien populaire italien. En plus de ça, la cote est très intéressante en plus d'être parfaitement probable.

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic 2 : NUL MI-TEMPS (1.98  SUR UNIBET)

Comme dit au-dessus, ce match possède de gros enjeux. Et qui dit pression dit début de match souvent tendu et fermé. C'est pourquoi, un match nul à la mi-temps semble crédible. Selon les dernières rumeurs, Milan évoluerait en 4-2-3-1 avec un milieu très dense tout comme Chelsea avec son 3-4-2-1. La bataille du milieu sera la clé du match. Toutefois, avant que cette clé fasse sauter la serrure, il faudrait peut-être attendre 45 minutes. Le seul risque de ce pari et qui explique une cote frôlant les 2.00 est la capacité des Blues à accélérer sur les côtés et créer des décalages grâce à leurs deux pistons très haut placés.

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 : DIAZ OU STERLING OU AUBAMEYANG BUTEUR (1.61 SUR VBET)

On termine sur la plus petite des cotes, mais qui par conséquent possède le plus de chances de se valider. Trois attaquants, trois buteurs réguliers pour un but. Brahim Diaz, Raheem Sterling et Pierre-Emerick Aubameyang sont titulaires indiscutables dans leur club respectif et ont le pied chaud en ce moment. Cette rencontre promet des buts au vu de l'enjeu et il y a fort à parier (sans mauvais jeu de mots) que l'un des trois aura son moment de gloire.

Parier sur Vbet >

AC MILAN – CHELSEA : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le coup d’envoi de la rencontre AC Milan – Chelsea sera donné ce mardi 11 octobre à 21h à San Siro. Le match sera diffusé sur les antennes de beIN Sports 1.

LES COTES INTER MILAN – FC BARCELONE

Comme la majorité des bookmakers, Unibet donne l’avantage aux Barcelonais pour cette prochaine affiche :

  • Victoire de AC Milan : 3.10
  • Match nul: 3.30
  • Victoire de Chelsea : 2.35

FAQ Pronostic CHELSEA – AC MILAN

  • Quelles sont les compositions probables de cette prochaine rencontre ?

La composition probable de l'AC Milan (4-2-3-1) :

Gardien : Tatarusanu

Défenseurs : Dest, Kalulu, Tomori, Hernandez

Milieux défensifs : Bennaccer, Tonali

Milieux offensifs : Krunic, Diaz, Leao

Attaquant : Giroud

La composition probable de Chelsea (3-4-2-1) :

Gardien : Kepa

Défenseurs : Chalobah, Thiago Silva, Koulibaly

Milieux : James, Loftus-Cheek, Kovacic, Chilwell

Attaquants : Sterling, Mount, Aubameyang

  • Quel est le classement du Groupe E à l’aube de la 3e journée ?
  1. RB Salzburg 5 points (une victoire, deux nuls)
  2. Chelsea avec 4 points (une victoire, un nul et une défaite)
  3. AC Milan avec 4 points (une victoire, un nul, une défaite)
  4. Dinamo Zagreb avec 3 points (un nul, deux défaites)

Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut