Pronostics

Pronostic Angleterre – Danemark (Coupe du monde féminine 2023)

La Coupe du monde féminine 2023 est partie de plus belle et il est temps désormais pour l'Angleterre et le Danemark de s'attaquer à la deuxième journée de la compétition. Les deux nations s'affrontent dans ce que l'on pourrait qualifier de choc dans le groupe D. Celui-ci est également composé d'Haïti et de la Chine. Voici le pronostic de la rédaction We Sport concernant le second match du groupe D de ce Mondial.

PRONOSTIC Angleterre – Danemark COUPE DU MONDE FÉMININE 2023 : LES TROIS PARIS À TENTER

Pronostic 1 : victoire de l'Angleterre cotée à 1,43

Après la première journée de ce groupe D, le décor est maintenant planté. Les deux équipes qui se détachent sont celles qui s'affrontent demain. En effet, Anglaises et Danoises ont assuré l'essentiel, respectivement contre Haïti et la Chine. Néanmoins, force est de constater que leur match d'ouverture n'a pas été si simple. C'est finalement au bout du suspens qu'Amalie Vangsgaard a libéré les siennes en inscrivant le seul but de la partie. En ce qui concerne les Lionesses, le score n'a pas été mieux que celui des Danoises. En ce qui concerne le match entre le Danemark et l'Angleterre, les coéquipières de Lucy Bronze partent favorites. Malgré leurs nombreuses absentes, les Britanniques sont très attendues dans ce tournoi. Dans la continuité de l'Euro 2022 qu'elles ont remporté, les joueuses de Sarina Wiegman sont arrivées en Océanie avec l'ambition d'au moins rallier les demi-finales. C'est pourquoi la rédaction mise sur une victoire de l'Angleterre.

Pronostic 2 : plus de 2,5 buts dans le match coté à 2,10

Les Anglaises ont besoin de se rassurer sur le front de l'attaque. Leur victoire 1-0 contre Haïti a plus révélé des doutes qu'elle n'en a effacé. Les joueuses offensives Fran Kirby et Beth Mead étant absentes, l'Angleterre doit donc encore trouver son rythme de croisière sur le front de l'attaque. Dans un match à enjeux comme celui-ci, cela peut-être une bonne opportunité pour faire trembler les filets. D'autant que les occasions étaient nombreuses lors du match d'ouverture. Il ne manque qu'un zeste de sang-froid afin que le dernier geste soit létal. De l'autre côté, les Danoises pourraient profiter des espaces laissés lors des attaques anglaises. Autant dire que la partie s'annonce renversante. C'est pourquoi la rédaction mise sur un match avec plus de 2,5 buts.

Pronostic 3 : Rachel Daly buteuse cotée à 2,55

À 31 ans, l'attaquante anglaise a la lourde tâche de combler les vides laissés par Kirby et Mead. Si tout cela s'annonce compliqué sur le papier, cela n'est pourtant pas impossible. La championne d'Europe 2022 l'a prouvé aux USA et à Aston Villa : elle a toutes les qualités requises pour mener l'attaque des Lionesses. En vérité, il ne lui manque que la confiance que donne un premier but en Coupe du monde pour lâcher les chevaux. Son niveau lui assure une place dans l'effectif jusqu'à présent et elle devrait avoir l'opportunité de rendre la confiance à son entraîneuse contre le Danemark. C'est pourquoi la rédaction mise sur un but de Rachel Daly contre le Danemark.

Retrouvez tous les autres paris concernant le football sur la page pronostic foot du site

OÙ ET QUAND REGARDER LE MATCH Angleterre – Danemark ?

La rencontre entre l'Angleterre et le Danemark débutera ce vendredi 28 juillet à 10 h 30, heure française. Une rencontre qui sera retransmise sur M6 et sur la RTS pour les Suisses.

LES COTES DE LA RENCONTRE Angleterre – Danemark (PARIONS SPORT)

Cotes 1N2 :

  • Victoire Angleterre : 1,42
  • Nul : 4,40
  • Victoire Danemark : 8,50

Cotes du nombre de buts dans le match :

  • plus de 1,5 buts : 1,37
  • moins de 1,5 buts : 2,60
  • plus de 2,5 buts : 2,15
  • moins de 2,5 buts : 1,55

Cotes des buteuses :

  • Alessia Russo : 2,55
  • Rachel Daly : 2,55
  • Bethany England : 2,65

N.B. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au dernier moment.

Dernières publications

En haut