Pronostics

Pronostic Angleterre – Italie : analyse, conseils et cote (17/10/2023)

Duel au sommet du Groupe C de ces éliminatoires de l'Euro 2024 avec l'Angleterre qui reçoit l'Italie qui a l'occasion de recoller en tête du groupe à des Anglais qui partent néanmoins favoris de cette rencontre.

Pronostic Angleterre – Italie : Les 3 meilleurs paris à tenter

Pronostic 1 : Victoire de l'Angleterre (cote de 1,61)

Invaincus depuis 2022 à domicile face à l'Italie, les Anglais semblent bien au-dessus de leurs adversaires sur le papier avec un effectif avec des joueurs jeunes et de très grande qualité dont Jude Bellingham ou encore Edward Nketiah pour n'en citer que deux. Equipe plutôt solide défensivement mais qui aime avoir le ballon, ce match devrait tourner en faveur des locaux qui sont supérieurs technique et collectivement aux Italiens. Notre pronostic Angleterre – Italie mise sur un succès des Anglais (cote de 1,61).

Pronostic 2 : plus de 2,5 buts dans le match (cote de 1,99)

Si Italiens et Anglais proposent récemment des rencontres qui réservent très peu de buts, le match de ce mardi soir pourrait échapper à la règle notamment en raison de la nécessité de l'Italie de s'imposer si la sélection veut s'offrir la première place du groupe. Pour autant, les défenses des deux formations sont souvent de grande qualité mais trois buts pourraient tout à fait être inscrits notamment en cas d'ouverture rapide du score en première mi-temps. Notre pronostic foot voit plus de 2,5 buts dans le match (cote de 1,99).

Pronostic 3 : Harry Kane buteur et victoire de l'Angleterre (cote de 2,65)

Parmi les joueurs qui semblent avoir bien vécu leur transfert de l'été, Harry Kane et son arrivée tardive en Bavière après de longues semaines de négociation a renforcé une équipe munichoise qui manquait d'un profil de numéro 9 comme celui qu'affiche l'ancien buteur de Tottenham.

Laissé au repos par son sélectionneur face à l'Australie vendredi, Harry Kane pourrait bien s'illustrer dans cette rencontre, marquer et donner la victoire aux siens comme il aime bien le faire à domicile et lorsque toute une nation est derrière sa sélection. La cote de la victoire anglaise couplée à un but d'Harry Kane est proposée à 2,65.

PARIER SUR WINAMAX >

Les cotes Angleterre – Italie avec Betclic

Vainqueurs sans trembler de Malte sur le score de 4-0 ce samedi, les Italiens prendront la direction de l'Angleterre avec un statut de grand outsider dans cette rencontre face à des Anglais qui ont fait tourner sur leur première rencontre, amicale, de ce rassemblement. Voici les cotes de cette rencontre proposées par Betclic:

Cotes 1N2 :

  • Angleterre : 1,61
  • Match nul : 3,80
  • Italie : 5,70

Nombre de buts:

  • Plus de 1,5 buts: 1,32
  • Moins de 1,5 buts: 2,68
  • Plus de 2,5 buts: 1,99
  • Moins de 2,5 buts: 1,57

Cotes des buteurs :

  • Harry Kane: 2,29
  • Ollie Watkins: 2,68
  • Edward Nketiah: 2,75
  • Marcus Rashford: 3,65
  • Jarrod Bowen: 3,92
  • James Maddison : 4,20
  • Phil Foden: 4,20
  • Jude Bellingham: 4,75
  • Domenico Berardi: 5,75
  • Moise Kean: 6,30
  • Giacomo Raspadori: 6,35

N.B. les cotes sont susceptibles à changer jusqu’au dernier moment.

Pronostic Angleterre – Italie : duel au sommet pour des Italiens qui peuvent revenir sur les Anglais

L'Angleterre pour s'assurer la première place et continuer sa route pour être tête de série

Pour les Anglais, la confiance est bien présente avec une série en cours de six victoires en sept matchs tout en restant invaincus, le tour malgré des déplacements piégeux tandis que la défaite des Three Lions remonte au dernier Mondial au Qatar.

Tout juste vainqueurs de l'Australie avec une équipe remaniée en fin de semaine dernière, les Anglais arrivent frais et en pleine possession de leurs moyens pour garder la tête de leur groupe et prendre une réelle option pour faire partie des cinq meilleurs premiers en cas de succès qui leur garantirait une place de tête de série lors du prochain tirage au sort.

Composition probable de l'Angleterre (4-2-3-1) :

Ramsdale – Trippier, Guéhi, Dunk, Walker – Rice, Phillips – Rashford, Bellingham, Foden – Kane

Les 5 dernières rencontres de l'Angleterre

Others 30/04/24

N

Scotland

Scotland

0

Angleterre

Angleterre

0

International Match 26/03/24

N

Belgique

Belgique

2

Angleterre

Angleterre

2

International Match 23/03/24

D

Brésil

Brésil

1

Angleterre

Angleterre

0

Euro 2024 Qualifying 20/11/23

N

North Macedonia

North Macedonia

1

Angleterre

Angleterre

1

Euro 2024 Qualifying 17/11/23

V

Malta

Malta

0

Angleterre

Angleterre

2

Victoire nécessaire pour les Italiens pour se rapprocher de l'Euro

Après deux Coupes du Monde manquées, chaque phase d'élimination pour une grande compétition est toujours source de tensions pour les Italiens. Pourtant deuxièmes d'un groupe compliqué dans lequel figure l'Angleterre notamment, Domenico Berardi et ses coéquipiers restent même sur une large victoire face à Malte. Pourtant, rien n'est encore assuré pour la Squadra Azzurra qui est à égalité de points avec l'Ukraine avec un match en moins, cette rencontre-même face à l'Angleterre qui pourrait donc permettre aux Italiens de se détacher d'une Ukraine toujours compliquée à négocier et qui est récemment venue à bout de la Macédoine du Nord avec deux buts d'écart.

Composition probable de l’Italie (43-3) :

Donnarumma – Dimarco, Bastoni, Mancini, Barella – Bonaventura, Locatelli, Barella – Kean, Raspadori, Berardi

Les 5 dernières rencontres de l'Italie

International Match 24/03/24

V

Équateur

Équateur

0

Italy

Italy

2

International Match 21/03/24

V

Venezuela

Venezuela

1

Italy

Italy

2

Euro 2024 Qualifying 20/11/23

N

Ukraine

Ukraine

0

Italy

Italy

0

Euro 2024 Qualifying 17/11/23

V

North Macedonia

North Macedonia

2

Italy

Italy

5

Euro 2024 Qualifying 17/10/23

D

Angleterre

Angleterre

3

Italy

Italy

1

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut