Pronostic Arsenal – Manchester City : analyse, conseil et cotes
Le championnat de Premier League est de retour et à l'occasion de cette huitième journée, Arsenal reçoit Manchester City à l'Emirates Stadium. Alors que la trêve internationale approche à grands pas, on retrouve ici deux équipes sur des dynamiques plus ou moins similaires. Entre Arsenal qui a perdu en Ligue des champions contre Lens (2-1) et City qui a subi deux défaites d'affilée la semaine dernière, les deux comptent sur ce match pour reprendre leur marche en avant. En attendant le début de la rencontre, découvrez les pronostics de la rédaction We Sport.
Pronostic 1
Arsenal - Manchester City Match nul
3,45
Pronostic 2
Arsenal - Manchester City Les deux équipes marquent
1,60
Pronostic 3
Arsenal - Manchester City Erling Haaland buteur
2,13
PRONOSTIC Arsenal – Manchester City : LES 3 MEILLEURS PARIS À TENTER
Pronostic 1 : match nul coté à 3,45
Ce choc de Premier League a de quoi tenir ses promesses. Le vice-champion de l'an passé reçoit le tenant du titre dans un stade à guichets fermés. La dernière confrontation entre les deux équipes avait donné lieu à une victoire aux tirs au but des Gunners lors du Community Shield (1-1). Depuis, les deux ont plus ou moins repris leurs bonnes habitudes. Manchester City est deuxième, un point seulement devant Arsenal. Avec Tottenham, les hommes de Mikel Arteta sont d'ailleurs les seuls à être toujours invaincus en championnat. En effet, City a perdu la semaine dernière à Wolverhampton (2-1). Toujours est-il qu'ils ont repris confiance en s'imposant mardi à Leipzig (3-1). À ce propos, les Londoniens ne peuvent pas en dire autant. Défaits à Lens (2-1), ils seront sûrement un peu fébriles au coup d'envoi. Avec deux clubs qui veulent remettre la machine en route, la rédaction tente donc le pari du match nul.
Pronostic 2 : les deux équipes marquent coté à 1,60
Attention ! Un match nul ne signifie pas que l'on va s'ennuyer. On parle ici de Pep Guardiola et de son fils spirituel Mikel Arteta. Les deux ont mis sur place des monstres tactiques que le reste de la Premier League a horreur de défier. Néanmoins, Manchester City devra composer sans Rodri, son métronome de l'entrejeu. L'Espagnol est encore suspendu après son mauvais geste contre Nottingham. À cela s'ajoute l'absence de Kévin de Bruyne qui n'est toujours pas remis de sa blessure. Autant dire qu'il y aura des failles chez les Citizens. Cependant, il y en aura aussi à Arsenal. La performance du RC Lens a de quoi inspirer les Skyblues. Surtout, l'interrogation autour de la participation ou non de Bukayo Saka persiste. Il faut dire que sa présence sur le terrain change considérablement le visage d'Arsenal. C'est pourquoi la rédaction mise sur un but des deux clubs.
Pronostic 3 : Erling Haaland buteur coté à 2,13
Qui d'autre que le cyborg norvégien pour nous assurer un petit but dans cette rencontre ? Jusqu'à présent, le buteur de 23 ans comptabilise 8 buts en 7 matches de championnat. En l'absence de Kévin de Bruyne, il a certes moins de ballons. Cependant, la moindre occasion de frappe qu'il a peut terminer dans les filets. Contre Arsenal, il retrouvera son coéquipier en sélection Martin Ødegaard. Dans ce beau duel nordique, la rédaction mise sur un but de l'attaquant de Manchester City.
Retrouvez tous les autres paris concernant le football sur la page pronostic foot du site
STREAMING ARSENAL – MANCHESTER CITY EN DIRECT : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE REGARDER LE MATCH ?
La rencontre Arsenal – Manchester City se disputera ce dimanche 8 octobre à l'Emirates Stadium à 17 h 30. En effet, les Gunners accueilleront les Citizens pour cette 8e journée de Premier League. À noter que cette partie sera à suivre en direct sur Canal +.
LES COTES DE LA RENCONTRE ARSENAL – MANCHESTER CITY (PARIONS SPORT)
Cotes 1N2 :
- Victoire Arsenal : 2,90
- Nul : 3,45
- Victoire Manchester City : 2,40
Cotes du nombre de buts dans le match :
- plus de 1,5 buts : 1,22
- moins de 1,5 buts : 3,40
- plus de 2,5 buts : 1,72
- moins de 2,5 buts : 1,88
Cotes des buteurs :
- Erling Haaland : 2,10
- Julian Alvarez : 3,55
- Eddie Nketiah : 3,85
N.B. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au dernier moment.